BOnjour,
j'aimerais tiré au cair ce que raconte ophise.. que je ne connais pas d'ailleurs, si vous vouliez bien me donner votre nom je comprendrais mieux,
voila j'explique a tous ceux qui verrons ce message, que constantin, a eu la malchance de rencontrer 4 filles ou 3, je ne sais pas si c'est ce cas la, et c'est peut etre est ce vous d'ailleurs.
jai recu un message d'une personne se plaignant pourquoi ??? car soit disant des gens comme vous etais en train de salir l'assos de constantin. il disait les memes mechancetés que vous de constantin et de son assos.
je peux affirmer que constantin est un homme honnete, non viloent, qu'il fais tous pour les enfants qu'il aide, et qu'il mets tous en oeuvre pour leur apporter son soutien. je travaille regulierement avec lui.je suis allee sur le terrain, je sais comment ca se passe. biensur n'avez vous pas la fibre de l'integration, peut etre vous etes vous mal compris.
ce fameux groupe, donc, dis de l'assos, que cest une mauvaise association, qu'il vole les gens, que l'argent lui sert a lui ; et bien vous vous trompez, car il utilise son salire entier, pour les enfants, certains enfants vont a l'ecole gratuitement grace a lui... cest lui qui paye les professeurs, pour ces enfants.
constantin est violent, donnez moi des exemples, car si vous avez vu les efants se battrent a l'ecole, ou autres, chez eux, cest comme ca que ca se passe, avez vous bien compris, avez vous essayez de vous introduire. car ce groupe de 4 ou 3 filles, est partie comme ca, sans explications de chez constantin, en prenant un taxi, et en se barrant comme ca, sans rien...
jaimerais svp avoir votre point de vue, mais ne salissais pas son assos, car cest tres honnete.
liloujen@voila.fr