Volontariat au Népal avec FCH Firefly Children's Home Kahinus · 3 janvier 2013 à 17:37 4 messages · 3 participants · 1 171 affichages | | | | 3 janvier 2013 à 17:37 Volontariat au Népal avec FCH Firefly Children's Home Message 1 de 4 · 1 160 affichages · Partager Bonjour,
Je pars au Nepal prochainement et je voulais utiliser mon temps pour m investir dans un projet solidaire en tant que volontaire pour une ONG serieuse. L association FCH Firefly Children s Home me propose de les rejoindre. Je ne trouve pas de temoignages, qui connait cette association?Est elle serieuse?
Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kahinus · 5 janvier 2013 à 1:07 Re: Volontariat au Népal avec FCH Firefly Children's Home Message 2 de 4 · 1 133 affichages · Partager Allô ! Une fois que tu en sauras plus, pourras-tu m'en donner des nouvelles. Ça m'intérese aussi beaucoup, j'avais l'intention de partir au Népal l'été prochain ou l'automne (2013) et je voulais aussi m'impliquer dans une organisation humanitaire.
Merci beaucoup de me revenir là-dessus si tu apprends d'autres infos,
Geneviève | | | À: Kahinus · 26 mai 2013 à 4:40 Re: Volontariat au Népal avec FCH Firefly Children's Home Message 3 de 4 · 1 001 affichages · Partager AllÔ Kahina,
Est-ce que tu es allée faire du volontariat à Katmandou au FCH Firefly Children'S home finalement. J'aimerais y aller à l'hiver 2014 et si tu y es allée ou que tu en as appris plus, j'apprécierais beaucoup que tu m'en fasses part. J'aimerais parler à quelqu'un qui a vécu l'expérience directement sur place...Je suis ouverte à toute forme d'expérience de volontariat auprès d'enfants au Népal.
Merci de ta collaboration et au plaisir,
Geneviève | | | À: Gentalbot · 21 juillet 2013 à 12:34 Re: Volontariat au Népal avec FCH Firefly Children's Home Message 4 de 4 · 939 affichages · Partager bonjour, je connais pas cette association mais pour avoir était volontaire au Népal j'ai eu une super et inoubliable expérience de volontaire avec volunteer heart nepal c'est une petite association. J'y suis resté 2 mois dans un orphelinat et j'ai vraiment adoré. Les népalais sont vraiment adorable en tout cas. Voilà désolé de pouvoir vous en dire plus. | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |