Bonjour, Plusieurs personnes dans les forums ont dit avoir utilisé la compagnie Afriqiyah via Tripoli. Est-ce qu'il n'y a pas trop de problèmes à Tripoli, du genre passeport traduit en arabe ou autres?
Tu ne mettras pas les pieds en Libye tu restes en zone internationale qui est sinistre a souhait! Suis pas sur tout ce mm ce soit le meilleur choix pour la RSA ou l'offre ets importante (sur JHB)
merci de vos réponses, j'ai pris aujourd'hui mes billets pour Johannesbourg, pour info 467€ y compris assurances et taxes, à cela il faut rajouter le vol JohannesbourgWindhoek (315€)
Endrick · 17 février 2020 à 21:47 · 7 participants · 1 358 affichages
Nous sommes actuellement dans l'organisation d'un voyage en Namibie (et Botswana) en Septembre/Octobre 2020. Après de nombreuses lectures sur ce forum et ailleurs, et après avoir jeté un œil rapide aux comparateurs pour se faire une idée des possibilités...
Nous avions prévu un séjour au Botswana en novembre prochain. Tout est réservé y compris les billets d'avion et la réservation des sièges. J'ai versé un acompte au guide pour ses services, la réservation des emplacements dans les parcs, les entrées...
Gagase · 12 juillet 2015 à 23:13 · 3 participants · 1 149 affichages
Prévoyant de se rendre l'an prochain pour la seconde fois dans ce pays (2002 la 1ère X), pour septembre/octobre 2016 j'aimerais savoir: - combien de mois à l'avance est-on sur d'avoir un tarif correct? Chez Cindor, Air Namibia et les autres avec escales...
Vinnylove · 5 février 2009 à 22:10 · 11 participants · 5 179 affichages
Je m'adresse cette fois à tous les futurs voyageurs en Namibie qui ont déjà achetés leurs billets. Qui a des bons plans pour les vols? Quelles compagnies offrent les meilleurs tarifs? allez faites profiter
Lauryamblard · 7 août 2008 à 16:15 · 5 participants · 2 625 affichages
Je cherche desesperement un moyen de madagascar depuis le kenya, la tanzanie ou le mozambique. je n ai trouvé que AIR MADAGASCAR qui propose quelque vols incomprehensible et surtout tres chers! pourriez vous m aider? merci d avance.