Fregate23 · 31 mars 2010 à 19:00 9 messages · 7 participants · 2 789 affichages | | | | 31 mars 2010 à 19:00 Vols vers l' Afrique du Sud et la Namibie via Tripoli (Libye) avec Afriqiyah Airways? Message 1 de 9 · 2 787 affichages · Partager Bonjour, Plusieurs personnes dans les forums ont dit avoir utilisé la compagnie Afriqiyah via Tripoli. Est-ce qu'il n'y a pas trop de problèmes à Tripoli, du genre passeport traduit en arabe ou autres?
merci de vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | Tu ne mettras pas les pieds en Libye tu restes en zone internationale qui est sinistre a souhait! Suis pas sur tout ce mm ce soit le meilleur choix pour la RSA ou l'offre ets importante (sur JHB) | | | Je ne connais pas les vols via Tripoli mais la plupart des gens que nous connaissons voyagent avec KLM Amsterdam- Le Cap, nous aussi. | | | etihad est le meilleur rapport qualité prix! | | | merci de vos réponses, j'ai pris aujourd'hui mes billets pour Johannesbourg, pour info 467€ y compris assurances et taxes, à cela il faut rajouter le vol Johannesbourg Windhoek (315€) | | | salut, j ai fait le 1er vol d innoguration de cette ligne... rien a redire a part un retard de quelques heures..
n hesitez pas a poser des questions... | | | Bonjour, Tu trouves que c'est mieux Air France? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |