|  |  |
 | | | | Vols avec Air Deccan en Inde Lumpi · 9 décembre 2005 à 16:19 19 messages · 11 participants · 7 116 affichages | | | | 9 décembre 2005 à 16:19 Vols avec Air Deccan en Inde Message 1 de 19 · 7 010 affichages · Partager recherche infos sur vols avec air deccan, entre delhi et goa via bombay. Est-il utile d'acheter ces tickets par internet en avance, ou est-ce qu'il vaut mieux les acheter sur place? de plus, est-ce que quelqu'un sait si air deccan a l'habitude des overbooking? faut-il vraiment etre a l'aeroport 3h a l'avance? | | | À: Lumpi · 9 décembre 2005 à 18:18 Re: Vols avec Air Deccan en Inde Message 2 de 19 · 7 001 affichages · Partager Bonsoir, Je viens de rentrer de mon merveilleux voyage en Inde. Je ne sais rien te dire sur les vol Deccan, par contre en partant notre vol Air India, Londres - Calcutta a été remplacé par Londres -Mombay!!!!!! débrouille toi et pour revenir notre vol Calcutta -Mombay- Londres a carrément été supprimé!!!!!!!!
Donc prends tes précautions et ne t'attends surtout pas à quelque chose de structuré labàs. A part celà nous avons fait un voyage fantastique et de toute beauté. | | | À: Tantan · 9 décembre 2005 à 19:03 Re: Vols avec Air Deccan en Inde Message 3 de 19 · 6 996 affichages · Partager Merci d'avoir repondu si rapidement, meme si ce n'est pas une info tres rassurante. Enfin, on verra, et nous allons donc prevoir un peu plus de temps pour les "en-cas". PS: le vol supprimé, est-ce que ca veut dire que vous avez ete obliges d'acheter un autre billet, ou avezvous recu un billet de remplacement? excusez ma naivite, mais c'est mon tout premier voyage en Inde. | | | À: Lumpi · 9 décembre 2005 à 19:46 Re: Vols avec Air Deccan en Inde Message 4 de 19 · 6 986 affichages · Partager Bonsoir Je vous donnerai quelques infos après le w-e, mes jeunes sont en train d'expérimenter des vols avec correspondances, notamment avec Air Deccan. Ils ont reçu un message de la compagnie peu rassurant, mais c'est peut-être une fausse alerte. J'ai pris deux vols avec eux sans soucis (pas de retard, pas d'overbooking). Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles. | | | À: Bridget59 · 9 décembre 2005 à 23:31 Re: Vols avec Air Deccan en Inde Message 5 de 19 · 6 971 affichages · Partager Merci pour la reponse, j'attends donc votre info supplémentaire avant de commander mes billets. | | | À: Lumpi · 10 décembre 2005 à 6:59 Re: Vols avec Air Deccan en Inde Message 6 de 19 · 6 962 affichages · Partager Air Deccan est une Low Cost Plus vite tu achetes ton billet sur Internet, moins cher il te coute...ensuite à toi de patienter pour la gestion des problémes... pas de mystère, c'est pas spécifique à l' Inde comme certain pourrait le faire croire sur ce site, c'est toutes les low cost au monde qui vendent à bas prix et cherche une solution pour rentabiliser.
Si t'es pas préssé, vas-y en connaissance de cause. Si tu as des impératifs notamment correcpondance... oublie
On arrive en Hivers, si le vol pour Calcutta de notre collègue plus haut a été annulé c'est pour cause de brouillard.. la météo... il fait pas toujours beau en Inde, ni chaud.
En cas de problém de ce genre, vaut mieux avoir un billet Full Fare avec Jet ou Sahara... ils te prennent en charge.. sinon tu te démerdes et c'est pas spécifique à l' Inde
Ranft | | | À: Ranft · 10 décembre 2005 à 17:10 Re: Vols avec Air Deccan en Inde Message 7 de 19 · 6 948 affichages · Partager Si tu veux je t'envoie des photo's du ciel bleu azur pendent deux semaines | | | À: Lumpi · 11 décembre 2005 à 18:21 Re: Vols avec Air Deccan en Inde Message 8 de 19 · 6 920 affichages · Partager Bonsoir, ça semble bien se dérouler pour les jeunes, un peu de retard avec Air Deccan mais sans conséquence. Pour leur retour j'aurai des nouvelles demain. A+ | | | À: Lumpi · 14 décembre 2005 à 14:27 Re: Vols avec Air Deccan en Inde Message 9 de 19 · 6 884 affichages · Partager Bombay-Goa -Nous avons réservé un AR sur Air Deccan sur le Net avant de quitter Paris. C'était un billet électronique pris des semaines auparavant. A l'aller le vol était ponctuel, le retour une demi-heure de retard. Vol sans histoire, service impecable mais rien à manger ou boire, il faut acheter dans l'avion. Les prix sont moins élevés par le Net et les vols à chaque fois étaient complets. | | | À: Tekkah · 15 décembre 2005 à 10:53 Re: Vols avec Air Deccan en Inde Message 10 de 19 · 6 876 affichages · Partager Merci, nous sommes rassurés, apparemment les low-cost sont partout les memes. Nous avons beaucoup d'experience (et jamais une mauvaise) avec Ryan air, donc nous allons acheter chez Deccan. Merci encore. | | | À: Tekkah · 26 septembre 2006 à 14:34 Re: Vols avec Air Deccan en Inde Message 11 de 19 · 6 169 affichages · Partager Bonjour, J'ai regardé pour réserver par internet avec Air Deccan. J'ai plusieurs questions: les prix affichés sont en roupies? Les frais de carte bancaire sont de combien? Le site est-il bien sécurisé? Je souhaite reserver mais je suis un peu perplexe vu les differences de prix avec jet airways. Merci par avance Franç | | | À: Franç · 27 septembre 2006 à 18:11 Re: Vols avec Air Deccan en Inde Message 12 de 19 · 6 155 affichages · Partager Il faut savoir que Jet airways c'est du haut de gamme (et l'année prochaine ce sera surement du très haut de gamme), et leurs prix sont les plus élevés en Inde. Parfois le rapport de prix est de 10 entre Jet et Air Deccan.Donc ne t'inquiète pas si les différences de prix sont importantes entre une compagnie haut de gamme et une low-cost. | | | À: Sensor · 5 octobre 2006 à 16:48 Re: Vols avec Air Deccan en Inde Message 13 de 19 · 6 115 affichages · Partager J'ai personnellement pris un vol Jet (Airways) en Septempbre 2005! Muùbai- Delhi- Mumbai;350€!!Mais bon si j'avais su j'aurais pris Air Decan sans hésiter... | | | À: Sensor · 28 octobre 2006 à 19:18 Re: Vols avec Air Deccan en Inde Message 14 de 19 · 5 959 affichages · Partager j'ai suivis votre conversation, sur les vols air deccan, et me pose également des questions aux quelles vous avez pas mal répondu, car moi j'arrive a bombay a 23h30 et j'ai reperer sur internet, 1 vol a 5h00 pour goa avec air deccan je souhaite le prendre via internet, est ce securisé? faut il confirmer le vol?combien de temps fau t- il pour se rendre jusqu'a l'aéroport qui assure les vols interieurs (c'est mon premier sejour en inde) merci d'avance pour les infos | | | À: Bridget59 · 5 janvier 2007 à 17:35 Re: Vols avec Air Deccan en Inde Message 15 de 19 · 5 635 affichages · Partager bojour, est ce que la compagnie est sûre ou est ce que l'entretien des avions laisse à désiré? Je ne trouve pas de solution pour faire Goa- Kochi en dehors des compagnies à bas prix car jet airways est très cher!! Merci de me donner des infos sur ce trajet si tu connais. Cordialement Marianne | | | À: Madouc · 5 janvier 2007 à 18:23 Re: Vols avec Air Deccan en Inde Message 16 de 19 · 5 626 affichages · Partager Bonsoir Mes jeunes ne se sont pas plaints de la compagnie, un peu de retard (c'est vrai que pour les correspondances il faut gérer). Je pense que sur le forum, tu dois trouver des informations très intéressantes. Bon voyage | | | À: Gaetane2 · 5 janvier 2007 à 22:20 Re: Vols avec Air Deccan en Inde Message 17 de 19 · 5 622 affichages · Partager bonjour, tu pars quand? J'arrive à bombay à 23h30 et prends un vol pour Goa à 6 h le matin et j'ai les mm questions que toi! Je pars le 16 février cordialement | | | À: Madouc · 28 janvier 2007 à 12:13 Re: Vols avec Air Deccan en Inde Message 18 de 19 · 5 444 affichages · Partager hello, je prends le même vol que toi, le 16 février, pars tu avec Alitalia???? As tu réservé ton vol pour Goa pour le lendemain? je me posais la question de savoir si je devais peut être dormir à l'aéroport....et prendre un avion comme toi le lendemain matin, ou passer la journée à Mumbay et prendre le train de nuit pour Magdao... Je connais Hampi et Goa, et je pense descendre dans le Karnataka découvrir Mysore et d'autres coins pas trop touristiques.... J'ai lu que tu allais faire un stage de massage???? Où çà???? Je suis allée souvent me faire masser en Inde, à chaque fois, ce fut un plaisir... A bientôt, | | | À: Nadie · 29 janvier 2007 à 10:26 Re: Vols avec Air Deccan en Inde Message 19 de 19 · 5 430 affichages · Partager Bonjour, Je pars avec Austrian airlines. Arrivée Mumbay à 23 h 30 puis vol pour Goa à 6 h 30 avec Jet airways vol n° 0479. On va dormir à l'aéroport. Je fais un stage de massage chez une indienne que j'ai connu à Paris. Elle organise des stages en france et ts les ans organise un séjour en Inde chez sa cousine à Goa avec massages et yoga. C'est la première fois que je vais en Inde. Je voudrais aller à Hampi depuis Goa. Que me conseilles tu? Train de jour, de nuit, voiture avec chauffeur? Ou dormir? Je veux partir 2/3 jours. Si tu es à l'aéroport à 23 h 30 on peux se voir. Je serai avec mon mari et mon fils de 12 ans. Si tu prends le même avion pour Goa! amitié Marianne | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 555 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |