Marine92 · 13 décembre 2003 à 13:15 7 messages · 6 participants · 6 668 affichages | | | | 13 décembre 2003 à 13:15 Vols avec "point afrique" pour le Burkina Faso Message 1 de 7 · 6 662 affichages · Partager Bonjour,
Qui aurai déjà voyagé avec la compagnie du "point afrique " ? il me semble que ce soit la seule compagnie qui ai des tarifs pour le burkina faso vraiment interessant
votre avis m'interesse de toute urgence sinon je pourrai pas aller revoir
le burkina le pays ki l'es bô | | | Salut
Et bien oui Point Afrique est une compagnie qui a de bon prix sur le Burkina, pour info: Paris CDG Ouaga A/R +- 1200€/pers (AF) et Point Afrique 925€. Je suis au Burkina dès vendredi et jusqu'au 5 janvier et ce avec pour le vol A/R Point Afrique
Bon s'éjour et bonnes fêtes de fin d'année.
AirG | | | En effet actuellement point besoin de chercher plus lioin question tarifs
Par contre horaires fantaisistes (pas toujours...question de chance) confort spartiate garanti, escales inatrendues qui alongent la duree etc.....) Prévoir sandwich et boissons
personnels..
BOn voyage dans un pays super
Anne | | | salut marine,
depuis un mois je suis à bobo dioulasso, et pour ton info j'ai payé mon vol A/R sur une durée d'un an environ 4400 F français avec la compagnie air france. tu demande un billet open, tu peux changer ta date de retour gratuitement une fois si tu le désires.
bon vol, bye | | | kikou chrystel,
merci beaucoup pour ton info je vais essayer de me renseigner.
kes ke tu fais de bo à bobo  ? je suis allée la-bas une fois, je connais
un vieil homme charmant dans cette ville, je l'ai adopté comme mon oncle
maintenant lol !
marine | | | 925 euros pour Paris Ouaga ?avec Point Afrique, je pense qu'il y a une petite erreur je paie un peu plus de 500 euros pour février...? A part ça, se méfier des horaires (surtout pour le retour) une date peut signifier 1h du mat ou 23 h le soir, prendre bien soin de reconfirmer. A part cela encore, Point Afrique n' est pas dérangée de laisser manger les membres d' équipage devant les passagers affamés, pour une poignée d' euros en plus on pourrait peut avoir un sandwich à défaut d'un vrai repas. Et enfin faire attention aux excédents de bagages. | | | Bjr
j'ai utilisé 3 fois Point Afrique sans problème c'est de tte façon eux qui ont les meilleurs prix
En fait Point Afrique afrete des avions a diverses compagnies selon les périodes J'ai été sur Aéris en B737 via Marseille et Niamey !!! en A 321 via Marrakech ou direct au retour en B747 / B767 avec Corsair en direct
Le gros pb les escales souvent a rallonge !
Cet hiver c'est avec un Airbus 300 de la Cie anglaise Monarch (sous N° de vol Air Mediterannée) que se font les vols en direct donc plus de pb d'escale au moins
Bon voyage Michel | Discussions similaires sur le Burkina Faso: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |