Pinplasse · 18 juin 2013 à 10:16 4 messages · 3 participants · 4 924 affichages | | | | 18 juin 2013 à 10:16 Message 1 de 4 · 4 910 affichages · Partager Bonjour,
je vais au Pérou cet été pour 6 semaines et je voulais prendre un billet entre Lima et Tarapoto avec starperu mais je n'arrive pas à me connecter sur le site. Pourtant j'avais essayé il y a qq semaines pour me renseigner des prix sans aucun pb. Ca fait deux jours que j'essaye. Avez vous des infos à ce sujet ? Merci d'avance. | | | bonjour Catherine,
je pense que c'est seulement un problème sur leur site internet car les vols continuent sans problème, tu peux aller voir sur le site de l'aéroport de Lima, aucun problème avec cette compagnie je l'ai pris à plusieurs reprises.
www.lap.com.pe/...vuelo=N&accion=L
Franck | | | À: Hotbird · 18 juin 2013 à 16:40 Message 3 de 4 · 4 858 affichages · Partager Merci beaucoup, je vais réessayer. Bonne journée
Catherine | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |