|  |  |
 | | | | Vols pas chers pour le Pérou Eloparadise · 4 juin 2017 à 15:07 15 messages · 8 participants · 945 affichages | | | | 4 juin 2017 à 15:07 Vols pas chers pour le Pérou Message 1 de 15 · 945 affichages · Partager Bonjour, nous souhaitons partir au Perou le mois prochain, le 05/7. Nous n'avons pas encore réservé nos billets d'avion. J'ai regardé pour les prendre mais nous sommes très surpris par le prix... très cher.
Connaissez-vous un bon plan pr des vols pas chers? OU pensez-vous qu'en les achetant encore plus en dernière minute on aura de meilleurs prix?
Un tout grand merci pr vos réponses
ps: ne me dites pas qu'il fallait les prendre plus tot, je le sais : ( Elodie | | | Salut,
Je rentre tout juste du Pérou, j'ai pris mon billet directement sur le site d'Ibéria, 760 euro l'aller retour Marseille- Cusco. Mais je l'ai pris au printemps pour le mois de Mai. Pour Juin, Juillet, Août c'était déjà beaucoup plus cher. Je doute que tu arrive a trouver un super prix pour cet été. Bonne chance Gilles. | | | En haute saison, il n'y a guere d'espoir... | | | Je fais Montréal- Lima début juillet et nous avons trouvé un billet aller-retour à 751 $ (494 Euro).
Nous volerons avec AirCanada et United
Kathleen | | | À: QueenKath · 6 juin 2017 à 9:39 Re: Vols pas chers pour le Pérou Message 5 de 15 · 817 affichages · Partager Malheureusement je pars d'Europe et c'est beaucoup plus cher. J'ai trouvé un billet à 1044 euros... je m'en sors pas trop mal... merci pour vos réponses | | | Bonjour
Effectivement si vous vous y prenez au dernier moment vous risquez de trouver plus cher que 1044 euros avec iberia ou air europa ? | | | Bonjour, pour les vols dur, dur la dernière minute ! Par compte sur vous recherchez une agence locale hyper compétitive, qualité, prix. Merci de me contacter | | | À: Lecondor · 7 juin 2017 à 18:23 Re: Vols pas chers pour le Pérou Message 8 de 15 · 754 affichages · Partager Bonjour
Effectivement si vous vous y prenez au dernier moment vous risquez de trouver plus cher que 1044 euros avec iberia ou air europa ?
American airlines :) | | | À: Gerard69 · 7 juin 2017 à 18:23 Re: Vols pas chers pour le Pérou Message 9 de 15 · 752 affichages · Partager Bonjour, pour les vols dur, dur la dernière minute ! Par compte sur vous recherchez une agence locale hyper compétitive, qualité, prix. Merci de me contacter
Une agence de quoi? | | | oups par les states plus jamais même gratuit je l'ai fait une fois en 2001 (aller en août et retour le 4 septembre) et déjà pénible sans l' esta. Bon courage
Bon séjour au Pérou | | | Bonjour, pour les vols dur, dur la dernière minute ! Par compte sur vous recherchez une agence locale hyper compétitive, qualité, prix. Merci de me contacter
Une agence de quoi?
une agence locale de voyage francophone pour votre séjour Perou ou Bolivie | | | J'ai fait une recherche rapide pour vous :) : environ 900 euro pour Paris- Toronto- Lima, avec Air Canada départ le 5 juillet pour 3 semaines; en faisant la recherche sur flighthub. Je ne sais pas si c'est dans vos prix? | | | À: Kerguelen · 12 juin 2017 à 17:36 Re: Vols pas chers pour le Pérou Message 13 de 15 · 649 affichages · Partager Salut,
Je rentre tout juste du Pérou, j'ai pris mon billet directement sur le site d'Ibéria, 760 euro l'aller retour Marseille- Cusco. Mais je l'ai pris au printemps pour le mois de Mai. Pour Juin, Juillet, Août c'était déjà beaucoup plus cher. Je doute que tu arrive a trouver un super prix pour cet été. Bonne chance Gilles.
bonjour je suis également de mon billet pour le PerouJ'avais lu quelques commentaires sur Iberia, sur la perte des bagages... ou horaires pas tenus !!! qu'en pensez vous? | | | bonjour
mes derniers souvenirs avec Iberia sont des courses à pied à Madrid (pour le vol retour à Paris) heureusement que je connaissais bien cet aéroport. les vols ont été attrapés de justesse mais les bagages en soutes n'ont pas suivis (arrivés 1 ou 2 jours après) et dernièrement mon cousin a eu la mauvaise surprise de ne pas voir sa 2ème valise à Lima par contre 1 mois plus tard au moment du retour en France sa valise l'attendait à l'aéroport Jorge Chavez de Lima. En général les horaires des vols allers sont tenus mais ce sont souvent les vols retours avec des retards qui posent des problèmes surtout 0 Madrid pour l'escale. | | | A l'aller pas de problème, le vol Madrid Lima était assuré par LATAM, c'est un peu lowcost mais correcte par contre juste deux vieux film en Francais. Au retour, problème d'avion a Lima toujours LATAM, départ avec plus de 5h de retard, plus de correspondance pour Marseille. Nuit a Madrid, vol le lendemain matin pour Marseille. Pas ds problème avec mon sac. Pour le moment aucune compensation pour le retard et la journée de boulot perdu. Ils ont assez bien géré l'attente a Lima et l'acceuil a Madrid, bon hotel avec diner et petit dèj. | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 319 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |