Bravo super tarifs. C'est le yoyo en ce moment il faut surveiller en permanence pour ceux qui ont leur dates. Je pense qu'avec la hausse des carburants prévue pour bientôt les prix vont augmenter. Donc, il ne faut pas attendre pour réserver son vol surtout a ces tarifs là.
Tu utilises quel comparateur de prix ? Je pense que les compagnies sont subventionnées.
A
Paris les Taxes sont de 330 €, elles sont de combien a
Bruxelles ? cette après-midi les vols
Bruxelles Los Angeles sont encore a 447 € TTC frais de CB inclus.
Attention aux frais de carte bleu, certain site sont moins chère a l'affichage, mais dès que l'ont rentre le type de carte bleue, le prix augmente de 50 € comme, dreams, Lastminute, go voyage. Les sites des compagnies ne prennent pas de frais de CB en général comme Voyage SNCF, Expédia, les autres comme Ebookers 6 €, travel2be 4,52 €, etc
Moi je dois trouver une location de voiture du 1 mai au 28 juillet 88 jours, si tu as des bons plans, tu fais signe. Pour une eco ALAMO 1949 € et 2600 € pour un SUV. J'avais pensé a l'achat d'une voiture ou louer entre particulier, mais c'est aussi chère voir plus. Cette année en Juin, Alamo
Las Vegas a fait des promos 15 jours 357 € soit 23,8€ par jour, pour un Jeep cherokee 4x4 avec GPS qui est un super prix comparer a la concurrence et ont peu choisir sa voiture. Le Jeep super confortable et consomme peu 9/10 L au 100 km et J'ais fait 600 km de piste dont White Poket pas de problème a par une erreur de conduite de ma part qui ma valu de passé 2 heures a me désensablé. A Tropic avant
Bryce Canyon, j'ais percuter un grand Cerf, voiture HS, l'assurance de base CDW a tout prix en charge les frais. Ont ma ramener un Chevrolet Tahoe moins pratique et moins confortable que le Jeep et surtout beaucoup plus groumant 15/16L/100 km.
Ont se croisera peu être.
www.skyscanner.fr/...ref=day-view#results