cher ami juste pour te repondre;
on va arréter d'etre naif et ne pas se leurer non plus !!
à 6 mois d'une election présidentielle on vient sur un petit caillou comme Karukera..... inaugurer une ligne arérienne qui l'avait déja eté auparavent........
Mr LEFEVRE en personne (sous ministre du Roy ;je persiste !) et toute une cour d'env 50 personnes ; pour inuagurer une ligne "anecdotique" qui ne permet meme pas des jours de retour trés interessants depuis Roissy (j'ai eu à le subir en rentrant d'
Afrique de l'Est derniérement) cela alors que "nerfs
france" est en situation de quasi monopole sur nos 3 DOM et affiche 3 mois plus tard presque 900 millions de pertes ; si ce n'est pas de l'orchestration "pré-électorale" ; !!! je suis devenu enfant de coeur!!!!
Et tout cela encore ; alors que 2 mois aprés les PN font gréve car on parle de revoir le systéme en cas de gréve, cela est 'il dû aussi au hasard ??
Dans une revue dispo lors de notre retour à Orly derniérement ; un article faisait l'etat des lieux de "nerfs
france" dixit son nouveau dirigeant " nous avons les PN les plus nombreux et les mieux payés d'europe qui travaillent le moins en europe "
le bilan expliquait qu'à LUFTHANSA les personnels moins nombreux en équivalence etaient 12% plus productifs, je n'ai rien inventé...
Tout cela pour expliquer justement tout ce qui pourrait peut étre changer !
Pourions nous imaginer ds quelques mois ou qqs années EMIRATES ou
QATAR Airways (le
Qatar etant si proche de nos éminents dirigeants) racheter "nerfs
france" ; serait ce mieux sur les vols vers les DOM ???? que ce soit de Roissy ; d'Orly ou d'ailleurs ? la question est posée.......
C'était la pensée du jour pour rebondir à l'origine de cette discussion
"les vols CDG /Antilles en sursis ?????
bon vent et bons vols !!!