| Vols easyJet à Orly annulés ou pas? Jejealbigeoi · 18 mai 2020 à 21:51 4 messages · 4 participants · 558 affichages | | | | 18 mai 2020 à 21:51 Vols easyJet à Orly annulés ou pas? Message 1 de 4 · 558 affichages · Partager Bonjour, j'ai un vol de prévu avec EASYJET pour le 5 juin 2020 avec retour le 6 juin 2020, Toulouse Paris aller et Paris Toulouse retour. Ce vol doit arriver à Orly et repartir le lendemain d'Orly.. Vu qu'Orly est fermé, est ce que le vol sera transférer a Charles de Gaulle ou sera t"il annulé ? ça m'arrangerait que ce soit annuler  . On devait aller à Roland Garros mais annulé.... | | | À: Jejealbigeoi · 19 mai 2020 à 8:13 Re: Vols easyJet à Orly annulés ou pas? Message 2 de 4 · 521 affichages · Partager Easyjet annule ses voyages une semaine à l'avance, croisons les doigts pour toi pour que celui-ci le soit aussi... En tous cas, tu as intérêt à attendre leur mail d'annulation pour choisir ensuite entre voucher (avec un petit bonus) ou annulation. | | | À: Sheepie · 19 mai 2020 à 10:48 Re: Vols easyJet à Orly annulés ou pas? Message 3 de 4 · 496 affichages · Partager  Tu peux toujours réserver en TGV, (remboursable) | | | À: Jejealbigeoi · 19 mai 2020 à 11:29 Re: Vols easyJet à Orly annulés ou pas? Message 4 de 4 · 479 affichages · Partager Bonjour, j'ai un vol de prévu avec EASYJET pour le 5 juin 2020 avec retour le 6 juin 2020, Toulouse Paris aller et Paris Toulouse retour.....
Ces vols n'existent plus sur site résa easyjet (affichés comme tous les autres complet) easyjet reprend sa programmation /résa début juillet | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |