Vols Biarritz - Roissy avec EasyJet après le 26 octobre? Ben664 · 5 avril 2013 à 12:45 4 messages · 3 participants · 1 383 affichages | | | | 5 avril 2013 à 12:45 Vols Biarritz - Roissy avec EasyJet après le 26 octobre? Message 1 de 4 · 1 377 affichages · Partager Bonjour, je souhaite faire un aller/retour Biarritz- Paris CDG du 17 oct au 31 oct.
Impossible de réserver sur le site Easyjet, car "cette destination est à la vente jusqu'au 26 octobre". Le service client de Easyjet n'est pas capable de me dire si il sera en vente plus tard, ou si tout simplement ce vol n'existera plus.
Pouvez vous m'aider ? Easyjet supprime ces vols Biarritz CDG en hiver ?
Merci | | | À: Ben664 · 5 avril 2013 à 13:50 Re: Vols Biarritz - Roissy avec EasyJet après le 26 octobre? Message 2 de 4 · 1 359 affichages · Partager Peut-être n'ont ils pas encore ouvert à la reservation les vols pour cette periode, si tel est le cas il faut encore un peu patienter jusqu'a qu'ils permettent la reservation pour l'hiver prochain.Si le vol n'apparait toujours pas d'ici l'été c'est que cette destination n'est plus desservie.
Sinon vous pouvez très bien prendre l'aller avec EZY et le retour avec Airfrance, meme s'il est vrai qu'aifrance ne dessert Biarritz que depuis Orly et non pas CDG. | | | À: Ben664 · 5 avril 2013 à 15:22 Re: Vols Biarritz - Roissy avec EasyJet après le 26 octobre? Message 3 de 4 · 1 328 affichages · Partager Bonjour, je souhaite faire un aller/retour Biarritz- Paris CDG du 17 oct au 31 oct.
les resas Easyjet pour la saison hiver ne sont pas encore en ligne pour la majorité d'entre eux, seules certains vols a partir de bases anglaises le sont ... donc... attendre et regarder regulierement car Easyjet programme ses lignes base par base et non pas d'un seul coup... mais pas sur que CDG Biarritz soit une ligne annuelle ! | | | À: Michelzen · 6 avril 2013 à 8:59 Re: Vols Biarritz - Roissy avec EasyJet après le 26 octobre? Message 4 de 4 · 1 294 affichages · Partager Merci de vos réponses.
Je vais donc attendre un peut et regarder régulièrement.
Sinon, il faudra, en effet passer par Orly au retour (je prend mon long courrier à CDG)
A++ ! | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |