Bon sang de bonsoir... mais tu ne t'arrêtes donc jamais Stephane ?

Tu ne prends jamais le moindre petit
"repos" ?

Jamais, jamais ??!!


Il ne t'arrive donc jamais de lâcher prise, quand tu constates que tu ne t'es pas engagé dans la bonne voie ?
A une seule exception près (et encore, cela a été fait sur la forme et non sur le fond)... toutes les personnes qui sont intervenues à la suite de ton message initial, t'ont plus ou moins fait comprendre que tu avais fait preuve d'une assez grande imprudence (pour ne pas dire inconscience) en laissant tes affaires sans véritable efficace surveillance, sur cette plage Seychelloise. Et toi... tu t'obstines toujours dans la même et unique voie, sans dévier du moindre petit dixième de millimètre ?!
Avec autant d'avis qui te sont contraires...
- N'arrives-tu pas à te rendre compte, que tu es dans l'erreur ?

- Ne t'arrive-t-il donc jamais de douter ?

- Ne comprends-tu pas que tu n'arriveras à convaincre strictement personne, sur ce forum ?

- Ne réalises-tu pas que ton post, est bien malheureusement sur le point de prendre l'eau ?!
(Si je peux me permettre ce puéril petit jeu de mots
)
C'est râpé, foutu, fini, terminé, et... les carottes sont cuites et archi cuites !
Alors arrête de te faire du mal en te remuant de plus inutilement et tout seul, le couteau dans une bien vilaine plaie (
ta triste et malheureuse mésaventure) qui risque ainsi à ta singulière façon de réagir, de...
Très, très mal cicatriser !

C'est fait, c'est fait... tu ne seras ni le premier, ni même le dernier, à t'être fait voler dans un pays étranger !
Alors oublie bien vite cette triste et fâcheuse mésaventure, et viens plutôt nous raconter ce que tu as vu
(ou fait) de beau aux
Seychelles, avec ta petite famille... juste histoire de positiver un peu !
Cela te remettra ainsi au goût des vacances exotiques,

tout en nous permettant, également à nous...
D'en prendre un petit peu, des......
"vacances" !

Marco