Bonjour,
merci pour ces infos précises, je n'avais pas pensé à Turkish airline, et je recherchai 1 vol direct possible à partir d'
Amsterdam apparemment, mais c'est une bonne" piste"....Quel moteur de recherche utilisez vous pour les vols, j'utilise principalement Opodo mais Emirates n'y apparait pas par exemple...
Je suis preneuse de tout bon plan suite à votre séjour récent car nous partons en Aout aussi avec 2 ados en faisant 1 boucle à partir de
Joburg (très froid?) avec 1 maison et 1 voiture d'échanges (avec les nôtres) et, on m'a conseillé 1 incursion en
Swaziland?
je veux aussi privilégier les safaris en self drive et passer 15 jours dans le
parc Kruger (sur 1 mois au total vols inclus), aussi les game walks de jour avec les rangers, en avez vous fait?
merci à l'avance
Laura

Moteur de recherche
billet-avion.moins-cher.fr/
l'avantage c'est que tu peux choisir des dates flexibles et prendre ton billet en fonction du prix :-) Par contre Emirate est bien sur Opodo
Jobourg nous y etions mis aout et le matin la température était de 5° dans la journée ça se réchauffe.... vers 20° mais c'est un froid super sec
rebonjour,
mes "enfants" auront 16 et 15 ans :-) je pense que vous voulez dire qu'il y a effectivement beaucoup de réserves différentes?
Par contre, je ne vois pas Emirates sur opodo, mais c'est peut-être trop tôt pour aout.
Avez vous réserver des gamewalks sur place ou par internet? Des basket suffisent-elles? mes filles ne veulent pas porter de chaussures de rando...
voici mon itinéraire en gros, il manque qq jours (je pensais à savourer
Kruger) et 2 nuits en Bush camp et visite ou pas de
Johannesbourg, est ce dangereux ou pas?
Jour 1 arrivée
Joburg et continuation Dullstroom
Jour 2 Dullstroom - Graskop
Jour 3 Graskop (visite
Blyde River Canyon)
Jour 4 entrée
Kruger par Phalaborwa Gate, dormir à Letaba Camp
Jour 5 Letaba - Satara
Jour 6 Satara
Jour 7 Satara - Berg en Dal
Jour 8 Berg en Dal - sortie
Kruger par
Malelane Gate puis entrée
Swaziland par Jeppe's Reef, dormir à Ezulwini Valley
Jour 9 Ezulwini Valley
Jour10 Ezulwini - sortie
Swaziland Lavumisa - entrée Hluhluer/Imfolozi NP par Memorial Gate dormir au Hilltop Camp
Jour11 Hluhluwe NP -
St LuciaJour12
St LuciaJour13
St Lucia -
EshoweJour14
Eshowe (culture zoulous)
Jour15
Eshowe - Umlhanga Rocks
Jour16 Umlhanga Rocks visite de Ushaqa Marine World
Jour17 Umlhanga Rocks - Giant's castle
Jour18 Giant's Castle - Royal Natal NP
Jour19 Royal Natal NP
Jour20 Royal Natal NP -
JoburgJour21 vol retour
merci à l'avance !
15 jours dans le
Kruger, même moi qui adore l'observation ça risque d'être long, très long.....
Il y a pas beaucoup de réserve différente en
afrique du sud, variez !
Attention le bush walk c'est à partir de 13 ans
Bonne préparation