|  |  |
 | | | | Olive842 · 1 juin 2014 à 19:56 33 messages · 12 participants · 4 679 affichages | | | | Bonsoir les voyagesforumeurs !
J'ai réservé ces derniers jours un AR vers l' Asie du Sud Est avec Emirates ( Genève - Bangkok et retour Kualu Lumpur - Lyon), pour les mois de juillet et d'aout (du 9/07 au 3/09). J'ai payé 620€ par personne, prix que j'ai trouvé très correct (d'autant que les escales sont courtes : 3h30 à l'aller et 1h25 au retour). En faisant une recherche pour que ma soeur nous y rejoigne en aout, pendant 3 semaines, je suis tombé sur un tarif incroyable ; 330 € Aller retour, pour les mêmes vols mais au mois de septembre. Ceci n'est pas une blague, je l'ai obtenu grâce au comparateur MATRIX ITA ( matrix.itasoftware.com/ ) et suis allé vérifié ensuite sur le site de la compagnie. Visiblement ce prix est valable sur de nombreuses dates mais uniquement en sélectionnant ces aéroports en multi destinations (GVA - BKK et KUL - LYS). Avec en prime un DXB - BKK en A380 ! Donc message à ceux qui veulent partir en septembre et qui sont prêts à réserver le vol : foncez sur Matrix ITA et chercher les meilleures dates, c'est une occasion en or ! Bug du site, promo exceptionnelle... Je ne connais pas la raison, mais c'est assez fou ! Visiblement on peut aussi revenir sur CDG ou aller sur SIN pour pas beaucoup plus cher.
Exemples de tarifs que j'ai trouvé : - GVA - BKK le 3 sept et KUL- LYS le 24 sept pour 404 CHF, soit 330 €. 360 € pour les mêmes vols mais du 24 aout au 24 sept. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonsoir,
Ce site n'est pas complet, exemple je recherche un CDG/MEL le 08/10 et un BKK/ CDG le 02/11 le 1er prix qu'il me propose est 878€ avec Malaysia qui est un bon prix, mais en allant sur OPODO je trouve ce vol a 670€ avec Air India vol en 787 dreamliner sur tous les vols sauf celui de BKK/ DELHI en A321 avec des transits entre 1 et 2H donc le top. Il faut bien faire le tour avant d'acheter. | | | Oui il faut se méfier, il ne faut pas l'utiliser exclusivement. Mais il est l'arme parfaite pour détecter des super affaires comme ces vols à 330 € AR, perso je n'ai jamais vu de tarifs aussi bas ! | | | +1 du jamais vu et j'ai revérifié le prix ce matin jusqu'au paiement par carte. | | | hello, ce matin sur skyscanner un vol lyon-bkk pour octobre à 471 euro ! là aussi un prix rarement vu au départ de lyon et avec air france qui plus est ! | | | Bonjour
Moi aussi je suis une inconditionnelle de Skyscanner mais je trouve qu'il y a de plus en plus de "petites" prix qui, au final n'en sont pas car, (et ça n'engage que moi), je n'achèterai jamais un vol sur un site comme : travelgenio, travel2be, bravofly, tripsta, gotogate... Et j'en passe. Du coup, le vrai premier petit prix prend tout de suite minimum 100€ par rapport au prix affiché... Skyscanner a changé depuis quelques temps malheureusement et pas en bien !
Quant au vol dont tu parles, personnellement, je préfère payer quelques € de plus et voler avec Emirates ! Parce que, franchement, Air France, je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire. Et quand tu as goûté à Emirates... Ben, y a pas photo !! 
Allez bonne soirée | | | Bonjour , Air France, je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire. Et quand tu as goûté à Emirates... Ben, y a pas photo !! 
Allez bonne soirée
Le seul avantage air France, c'est le vol direct... | | | le comparateur de vol de ce site est genial, quand on a pas vraiment de dates precises.... il montre les prix sur un mois en graphique....
grace a lui en cheangeant les date de 3 jours on a payé 1000E de oins que prévu.
2073E TTC pour 4 pour un vol paris KL au mois de juillet | | | Bonjour,
Vous pouvez me dire quand avez vous pris vos billets? Car je ne trouve rien d'aussi intéressant!
Merci d''avance. | | | je suis d'accord eve pour air france, quand je disais "qui plus est" c'était par rapport à leurs tarifs plus chers que beaucoup d'autres en général, le vol cdg-bkk direct, oui et non, faire 11h30-12h de vol ou 2 fois 6h30 avec émirates par exemple avec le lyon- dubai et dubai-bkk je préfère celui d'émirates (si l'escale à dubai n'est pas trop longue). | | | ... Skyscanner a changé depuis quelques temps malheureusement et pas en bien !
Je trouve aussi, a de + en + tendance a servir pour attirer sur un "site marchand"
Sinon pour en revenir aux vols sur Bangkok, l'offre est énorme et donc les prix sont +/- a la baisse au gré des promos ponctuelles, Emirates en a fait 3 ou 4 en quelques semaines sur une durée de 5 jours | | | Air France baisse aussi ses prix la deuxième quinzaine de août avec un A/R à 600€ du 18 au 02/09. | | | Si je peux vous conseiller Kayak et mettre une ou plusieurs alertes sur vos dates que vous recevez ensuite par mail et qui vous donne les tendances (baisse ou hausse). Il intègre tout (coût CB, etc..)
2 mois avant mon départ (Juin), j'ai trouvé un vol à 475 euros AR, LYS-KL. Et j'en ai raté 1 à 430 € AR (hésitation d'1 semaine).
Je trouve ça bien, je sais pas ce que vous en pensez, vous connaissez peut-être déjà | | | À: KL · 10 juin 2014 à 13:34 Re: Vols France - Asie du Sud-Est à prix imbattable pour septembre Message 14 de 33 · Page 1 de 2 · 2 473 affichages · Partager Si je peux vous conseiller Kayak et mettre une ou plusieurs alertes sur vos dates que vous recevez ensuite par mail et qui vous donne les tendances (baisse ou hausse). Il intègre tout (coût CB, etc..)
2 mois avant mon départ (Juin), j'ai trouvé un vol à 475 euros AR, LYS-KL. Et j'en ai raté 1 à 430 € AR (hésitation d'1 semaine).
Je trouve ça bien, je sais pas ce que vous en pensez, vous connaissez peut-être déjà
Tout dépend de la période et de la durée. Je cherche pour un séjour de 20 jours entre le 01/08 et le 02/09, rien à moins de 700€ | | | À: KL · 10 juin 2014 à 14:50 Re: Vols France - Asie du Sud-Est à prix imbattable pour septembre Message 15 de 33 · Page 1 de 2 · 2 438 affichages · Partager Bonjour
En effet, je connais déjà kayak mais je trouve plus de Cies sur Skyscanner et notamment toutes les low cost en Asie. Et puis je reçois également une alerte de prix avec mise à jour quand ils changent. Mais j'ai déjà mon vol et j'ai payé 1088 € pour 2, pour un Lys-Kul, du 30 juin au 30 juillet, alors tout va bien  . | | | 500E le vol de lyon !! super,
j'ai cherché un moment j'ai pas trouvé, pour mi juillet mi aout j'ai trouvé 550 paris KL... avec saudia... | | | Les promos ont commencé le 1er avril chez Emirates ! Quasiment un mois plus tard que l'an dernier alors j'avoue que j'en menais pas large... Et puis la newsletter tant attendue est ENFIN arrivée !! | | | effectivement j'ai pris mes vols en fevrier... dommage, car moi aussi je suis de saint é et donc il a fallu rajouter une nuit d'hotel a paris et des billets de tgv.... | | | Re
(En fait je suis près de Monistrol maintenant, j'ai quitté St E depuis quelques années.. Bref, ça c'était pour la petite histoire vu qu'on on est voisine ;-)). Pour ce qui est des vols, je pars toujours de Lyon. En même temps, vu que je voyage quasiment exclusivement vers l'Asie ces dernières années, je me suis simplement abonnée à la newsletter d'EMIRATES et du coup, je reçois les promos dès qu'elles apparaissent sur le site de la Cie. Mais j'ai stressé cette année vu l'arrivée tardive des promos.
Pour ce qui est de ton vol, si tu arrives à en choper un à très bon prix de Paris et des places sur TGV en prem's, ma foi... Surtout que laisser ma voiture à St Ex, ça me coûte quand même plus de 100€ pour 1 mois, faut pas le perdre de vue... Mais bon, en même temps, je le compte dans mon budget et ça me permet d'être totalement autonome au cas où. | | | Ben moi justement c'est quand elle est longue que je l'aime l'escale à Dubai !! Parce que 4h dans les Duty free, c'est la surchauffe de ma Carte de Crédit assurée !!! Tant qu'à faire, un petit stopover au retour, je trouve ça plutôt sympa et ça permet de prolonger un tout petit peu le voyage avant de rentrer  (surtout que reprendre l'avion dans ce sens-là, c'est juste le plomb !!). | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 228 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |