|  |  |
 | | | | Olive842 · 1 juin 2014 à 19:56 33 messages · 12 participants · 4 679 affichages | | | | bon je saurais pour les prochaines fois pour la newsletter.... je pensais que les promos etaient plus tot, je pensais qu'en fevrier quand j'ai pris mes vols que les promos etaient deja passées...
nous on en a pour 300E de tgv plus hotel... | | | Annonce · Sponsorisé | | | En fait je traque les vols depuis décembre et j'ai mis une alerte sur Skyscanner, du coup, je voyais les prix fluctuer très régulièrement. Turkish Airlines a prosposé des vols intéressants aux alentours de 600€ avec escale à Istanbul en février, Et jusqu'à fin mars, rien. Malaysia Airlines a débloqué tout ça avec des premiers tarifs promos à 500€ environ et ont suivi le 1er avril les promos Emirates... (ouf !) Etrange cette année.... Je l'ai trouvée... Différente des autres années.. Mais oui, en effet, je te conseille de t'inscrire aux newsletters des Cies qui t'intéressent, c'est le meilleur moyen de recevoir leurs promos dès qu'elles sont effectives ! | | | En fait je traque les vols depuis décembre et j'ai mis une alerte sur Skyscanner, du coup, je voyais les prix fluctuer très régulièrement. Turkish Airlines a prosposé des vols intéressants aux alentours de 600€ avec escale à Istanbul en février, Et jusqu'à fin mars, rien. Malaysia Airlines a débloqué tout ça avec des premiers tarifs promos à 500€ environ et ont suivi le 1er avril les promos Emirates... (ouf !) Etrange cette année.... Je l'ai trouvée... Différente des autres années.. Mais oui, en effet, je te conseille de t'inscrire aux newsletters des Cies qui t'intéressent, c'est le meilleur moyen de recevoir leurs promos dès qu'elles sont effectives !
c'est bon j viens de m'inscrire a emirates !!!! un peu tard mais peut etre pour l'année prochaine....
bon pour toi le depart approche alors !!!! tu fais quel circuit si c'est pas indiscret ? peut etre en MP car on devie du sujet initial.... | | | Bonjour
Moi aussi je suis une inconditionnelle de Skyscanner mais je trouve qu'il y a de plus en plus de "petites" prix qui, au final n'en sont pas car, (et ça n'engage que moi), je n'achèterai jamais un vol sur un site comme : travelgenio, travel2be, bravofly, tripsta, gotogate... Et j'en passe. Du coup, le vrai premier petit prix prend tout de suite minimum 100€ par rapport au prix affiché... Skyscanner a changé depuis quelques temps malheureusement et pas en bien !
Quant au vol dont tu parles, personnellement, je préfère payer quelques € de plus et voler avec Emirates ! Parce que, franchement, Air France, je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire. Et quand tu as goûté à Emirates... Ben, y a pas photo !! 
Allez bonne soirée | | | Merci du tuyau! | | | bonjour
j'ai lu avec beaucoup d'intérêt votre message relatif à skyscanner. question:? pourquoi tu ne conseilles pas des agences telles que gotogate, travelingenio, bravofly, etc... y a t'il des inconvénients à acheter des billets auprés de ces agences ? merci de ta réponse | | | . question:? pourquoi tu ne conseilles pas des agences telles que gotogate, travelingenio, bravofly, etc... y a t'il des inconvénients à acheter des billets auprés de ces agences ?
ou est l'interet d'inclure un intermédiaire alors qu'il est facile d'acheter a la Cie en direct et le plus souvent a classe tarifaire identique la différence est peanuts | | | Bonjour
Alors effectivement, comme le dit Michelzen, aucun intérêt de passer par un intermédiaire qui va te prendre des frais supplémentaires mais ce n'est pas la seule raison. Il y a aussi le fait que si tu as un problème face des "sociétés" comme celles-là, bonjour la galère pour faire valoir tes droits FRANCAIS, qu'ils ne reconnaissent pas, puisque leur siège se trouve dans un autre pays... Moi je n'invente rien :
forum.lesarnaques.com/...rfrance-t173224.html
forum.quechoisir.org/...vol24-t14475-20.html
www.quechoisir.org/...ravofly-frais-caches
Je pense que tu peux en trouver à profusion si tu cherches bien alors autant éviter les problèmes (après, chacun fait ce que bon lui semble).... | | | +100
Pas besoin d'aller si loin taper sur le forum arnaque opodo/go voyage.Et il y a malheureusement des tas de messages de membres arnaqués.
Jamais eu de problèmes avec go voyages mais là je vais faire comme c'est conseillé.Chercher sur les moteurs de recherches et contacter directement la compagnie pour les acheter. | | | bonjour merci de ta réponse. effectivement je n'imaginais pas tous ces problèmes, mais bien entendu, je vais en tenir compte. | | | Pas de problème..... j'espère que tu trouveras un tarif intéressant si tu n'as pas encore de vol | | | Les moteurs de recherche sont de moins en moins précis, ils proposent souvent des prix alléchants pour générer du click étant donné qu'ils perçoivent un peu moins d'un euro par click. Et entre le prix affiché et le prix final, il y a une ronde différence. | | | Certes mais je trouve que ça s'est amplifié ces dernières années. Il y a ne serait-ce que 2 ou 3 ans, les prix annoncés étaient nettement plus proches de la réalité. Maintenant, tu ne peux plus t'y fier et le but ultime, en definitive, c'est de trouver des Cies et des horaires, point final ! (enfin, c'est du moins comme ça que je le vois...) | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 301 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |