Bonjour Ryanair compagnie à bas prix offrait hier 450000 vols gratuits on ne payait que les taxes par vols 19.20 euros
Le seul hic c'est que l'annonce est paru dans le parisien hier et on ne pouvait réserver qu'hier mais il ne le disait pas sur l'offre c'est en allant sur leur site que je l'ai découvert.
J'ai donc passé plusieurs heures hier soir pour trouver un week end car on peut réserver pour partir 7 jours sur 7 mais tous les vols n'étaient pas gratuit à nous de les trouver en jonglant avec le calendrier et les jours que nous avions de disponible car mon époux travaille le week end.
Nous avons fini par nous décider pour
Venise, car il y avait
Londres,
Glasgow,
barcelone,
Milan,
Stockholm,
Dublin etc. Nous partons donc le week end du 19 et 20 novembre pour 128.40 plus 46 euros d'hotel pour 3 personnes (2 adultes et un enfant de 9 ans).
Car sur le site de ryanair on peut réserver aussi l'hotel, nous avons choisi un hotel 3* et qui n'a pas l'air mal près du centre ville 1km et on peut visionner les photos de l'hotel.
Je suis déja partie avec ryanair encore une offre à 0 euros, cette fois nous étions partis à
glasgow et logé dans un novotel et tous c'était très bien passé.
Voila je ne sais pas si mon commentaire interressera quelqu'un mais sur le site de ryanair il y a souvent des ofres similaires.
A plus voyageuses toujours à l'affut des bons plans, je pars dans 15 jours à djerba un séjour mis à prix par marmara étapes nouvelles à 163 toutes taxes comprises en demi pension et dans un hotel 4*.
A bientôt voyageuses60 Martine