 |  |  |
 | | | | Maggie72 · 16 mars 2006 à 8:35 12 messages · 8 participants · 4 988 affichages | | | | 16 mars 2006 à 8:35 Message 1 de 12 · 4 946 affichages · Partager Bonjour! On doit effectuer 4 vols interieurs au Chili ( santiago-puntas arenas- santiago-calama- santiago) mais je ne sais pas s'il vaut mieux prendre les billets en arrivant là bas ou ici via internet; et quelle compagnie choisir, Lan, Sky Airline ou DAP? Et quel prix? Merci à tous pour vos réponses, à bientôt! | | | À: Maggie72 · 16 mars 2006 à 17:28 Re: Vols intérieur au Chili Message 2 de 12 · 4 927 affichages · Partager  hola vas voir sur le cite de LAN CHILE et fait tes simulations, en general les aller-retour sont 2 a 3 fois moins cher que si tu les achete en FRANCE, a condition de t'y prendre assez tot.EX:j' ai un vol SANTIAGO -CALAMA - IQUIQUE- SANTIAGO le 21/04 retour le 10/05 :338 euro pour 2 personnes.LE vol SANTIAGO -CALAMA seul etait plus cher que l' aller-retour :c' est tres bizarre, il faut un peu chercher pour trouver le meilleur prix.Bonne chance | | | À: Maggie72 · 16 mars 2006 à 19:41 Re: Vols intérieur au Chili Message 3 de 12 · 4 918 affichages · Partager Pour LAN Chile en tout cas, tu ne trouveras pas moins cher sur place que sur leur site Internet. | | | bonjour,
Je recherche aussi le prix des vols interieurs au Chili ainsi qu'un AR Frankfurt- Santiago par Lan- Chile - sur quel site avais tu trouvé, je ne parle ni comprend l'espagnol, ont-ils les pages web en anglais sur leur site ? merci pour votre réponse | | | À: Pierele · 17 mars 2006 à 16:52 Re: Vols intérieur au Chili Message 5 de 12 · 4 907 affichages · Partager  hola PIERELE j' ai tout fait en espagnol sur le cite de LAN CHILE, comme je suis beaucoup plus a l' aise dans cette langue je n' ais pas cherche a le faire en anglais | | | À: Maggie72 · 18 mars 2006 à 13:50 Re: Vols intérieur au Chili Message 6 de 12 · 4 892 affichages · Partager hola,
voila une page qui peut t'aider si tu ne l'as pas deja trouvee : www.internationalms.com/skyairline/tarifas.htm
j'ai fait un aller simple Calama- Santiago en novembre dernier, que j'avais reserve via ce site (centrale de resa Sky/Aerolineas) 2 mois a l'avance. Il y avait encore des places dispo le jour du depart mais ce n'etait pas la haute saison. LAN etait plus cher que ce soit sur internet ou sur place a l'aeroport de Calama, qq heures avant le depart.
Apres il y a aussi les formules vol transatlantique + coupons interieurs que font Iberia/LAN... ca peut etre interessant aussi mais il faut les acheter en meme temps que ton vol d'Europe.
a+
nine | | | À: Pierele · 18 mars 2006 à 13:55 Re: Vols intérieur au Chili Message 7 de 12 · 4 889 affichages · Partager hola,
oui LAN a des pages en anglais, il suffit de choisir ton pays de residence sur la page d'accueil.
www.lan.com/country_selector.html
Si tu choisis Deutschland, le site est en anglais.
ciao
nine | | | À: Niine · 18 mars 2006 à 18:38 Re: Vols intérieur au Chili Message 8 de 12 · 4 882 affichages · Partager bonjour niine/maggie pour tes reponses
j'ai essayé de contacter la Lan- Chile mais à priori c'est trop tot pour octobre... je vais voir d'ici quelques temps
cordialement pierele | | | À: Huguetter · 26 avril 2006 à 16:46 Re: Vols intérieur au Chili Message 9 de 12 · 4 776 affichages · Partager  Impossible de trouver un billet Santiago-Calama à ce prix pour aller 29/05, Retour 01/06/06. Ce prix: 338 Euro doit etre pour une personne!! | | |   cher Jean, ce prix de 338 euro est un aller-retour pour 2 PERSONNES Santiago-Calama - Iquique- Santiago mais achete sur le cite LAN CHILE au mois de novembre ou debut decembre pour un depart en Avril-Mai.Je suis en ce moment a SUCRE et j' ai utilise sans problemes le vol SANTIAGO-CALAMA.Bon vent a tous   | | | À: Maggie72 · 18 juin 2006 à 10:50 Re: Vols intérieur au Chili Message 11 de 12 · 4 578 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de voir votre discussion sur le Forum et le résultat des courses m'intéresse. Je suis moi-même en train d'étudier la question ! Pour le moment je suis plutôt partie pour réserver depuis la France. J'ai vu que l'alliance One World avait l'air intéressante. Bon, moi je ne reste pas au Chili je vais bouger entre plusieurs pays (L' Argentine, le Chili, La Bolivie, L' Uruguay et le Brésil). Les tarifs ont l'air assez abordables. Merci par avance pour votre conseil, Sab | | | À: Maggie72 · 20 juin 2006 à 21:54 Re: Vols intérieur au Chili Message 12 de 12 · 4 558 affichages · Partager Lan est deux fois plus chère que Sky airline pour le même service, il faut faire marcher la concurrence, on peut prendre les billets au dernier moment... | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 19 384 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |