Salut,
ouais air decan n'existe pas depuis plus de trois ans, pour l'instant le matos étant recent, c'est en bon etat, et la liaison
Bangalore-goa par exemple est très sympa. Par contre t'attend pas à trouver des A320, c'est plutot des bimoteurs a hélice.
Quand à Indian Air line, sous un aspect un peu cra-cra, je reste persuadé que ça tiens la route......... heu, l'air
Par contre il faut éviter de gouter à leur petite colation, c'est souvent le moyen de chopper la chiasse d'entrée de jeu !!!
La meilleur c'est tjrs Jet airway, mais les tarifs sont les + cher (pas de tant que ca mais quand meme).
A +
MAnu