Biliba · 29 décembre 2005 à 23:08 23 messages · 12 participants · 3 879 affichages | | | | 29 décembre 2005 à 23:08 Vols intérieurs en Thaïlande Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 3 150 affichages · Partager Salut à tout le monde.
je souhaite partir proachainement en Thailande (seul, bien que cela soit risqué parait il).J'y ai déjà été une fois, mais accompagné.
J'aimerais savoir quelque chose. Je compte faire Bangkok et ses alentours ansi que Phuket. Où puis je trouver les vols intérieurs Bangkok Phuket les moins chers? Sur Internet, il n'y a rien à moins de 100 €.
Est ce qu'à l'aéroport de Bangkok, je peux trouver moins cher? Est ce qu'à Bangkok même, je peux trouver moins cher? Si oui, où?
Merci de votre aide et continuez à faire vivre ce forum...
Ciao | | | À: Biliba · 30 décembre 2005 à 1:10 Re: Vols intérieurs en Thaïlande Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 3 142 affichages · Partager Salut
Sur www.airasia.com tu as des A/R à moins de 30€ bkk phuket. Je connais pas les autres prix, si tu prends a l'aéroport de bkk par exemple. Mais ca te donne une idée a peu près.. Bon voyage | | | À: Vinzoun · 30 décembre 2005 à 1:28 Re: Vols intérieurs en Thaïlande Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 3 139 affichages · Partager Salut Vizoun,
Tout d'abord, merci pour ton aide. J'ai été jeter un oeil sur le site d'air asia, et effectivement, je trouve des billets bangkok phuket à partir de 40€ ce qui est plus intéressant que les 120€ de la thai airways.
Vu que l'on est là, où pourrais je trouver un vol Paris Bangkok avec les dates suivantes : 3/02/2006 au 20/02/2006 à 600€? Niveau prix, ca ne me paraît pas impossible, mais je ne sais pas sur quel site je pourrai trouver ça.
Saurais tu m'aider?
Merci bien à toi. | | | À: Biliba · 30 décembre 2005 à 10:54 Re: Vols intérieurs en Thaïlande Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 3 115 affichages · Partager Essaye ces 2 liens tu devrais trouver dans le prix que tu as annoncé en vol avec escale, mais ne tarde pas trop quand meme:
www.easyvols.fr/
www.billet-avion.com/
Pour les vols intérieurs, tu as aussi cette compagnie : www.fly12go.com/en/main.shtml Niveau prix c'est comme air asia, mais si tu ne trouves pas ton bonheur en matière d'horaires avec air asia, tu peux voir avec 12go.. Pour un vol BKK- Phuket tu devrais trouver pour environ 30 euros
Bon voyage | | | À: Biliba · 30 décembre 2005 à 11:28 Re: Vols intérieurs en Thaïlande Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 3 107 affichages · Partager Pour rebondir sur le message de Lucii, sache que 160 pour un BKK surat thani, ca doit etre en 3e classe, donc assis et le voyage dure 11h00 minimum..faut se les faire! Pour une 2eme classe couchette la moins chere faut compter 500 b mini.. train+bus= presque 1000 b pour 11h00 de train +qqs heures de bus..contre 1500/1700b pour 01h30 d'avion... c'est une question de choix et de façon de voyager!
Pour les tarifs et les horaires de train, voir www.railway.co.th/timetable/N_S.html
@+ | | | À: Mosquiito · 30 décembre 2005 à 13:59 Re: Vols intérieurs en Thaïlande Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 3 090 affichages · Partager Salut à vous, et merci d'avoir pris le temps de répondre à mes questions. Je constate que vos plans sont bons...
Merci à Lucii (560thai bahts ça fait 11, 10 € en fait  ) je savais que ça se passait plus ou moins comme ça avec le bus, c'est vrai que traverser le pays par ce moyen de transport, c'est peu couteux, mais très long!!!
Mosquiito, merci pour tes liens, malheuresement, Paris Bangkok A/R je ne trouve rien à moins de 701€ pour ces dates. Je me disais que plus j'atendrai plus les prix baisseront (places invendues) c'est le discours que l'on m'a tenu en agence de voyage, mais apparamment toi tu me conseillle de me presser...
Quelle est la vraie astuce, pour attrapper les billets moins chers???
Encore merci de vos précieux conseils...
Au palisir de vous relire... | | | À: Biliba · 30 décembre 2005 à 14:25 Re: Vols intérieurs en Thaïlande Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 3 085 affichages · Partager Salut,
Ainsi que tu as pu le lire, les vols les moins chers sont chez Asia et Nok Air. Ce sont des compagnies fiables. Tu trouveras des comptoirs pour les deux compagnies a BKK mais ce sera un tout petit peu plus cher que si tu achetes des billets electroniques sur le net. Le moins cher, c'est Asia, c'est sur mais parfois (parfois), le vol peut etre annule. Ca arrive meme si c'est rare.
Ne crois surtout pas que voyager seul est risque et crois-moi, il y en a bcp qui le font. la Thailande n'est pas un pays d'Afrique, loin de la. C'est comme en Europe sauf que tout est moins cher.
En resume, si tu connais exactement tes dates de voyages, depeche-toi de faire tes reservations chez Asia mais, attention, ce sont des billets non echangeables et non remboursables. Je viens d'acheter un billet A/R HKT- BKK pour 963 bath (19.95 euros) au mois de juin. C'etait une promotion valable jusqu'au 28 decembre. Cela dit, tu pourras trouver des billets a 1, 500 bath TTC.
Que tout aille bien pour toi
Richard
PS : Un renseignement complementaire ? thaipictures chez Gmail | | | À: Biliba · 30 décembre 2005 à 14:42 Re: Vols intérieurs en Thaïlande Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 3 079 affichages · Partager  Salut,
Va voir chez Nlle Frontières, je viens d'arracher deux billets secs avec Emirates, pour un vol Nice - Bangkok au tarif de 662 euros...... et celà pour le 23 Janvier 2006..... bon, il y a de l'attente sur Dubai, mais ça le fait quand même.....
Bon voyage, | | | À: Biliba · 30 décembre 2005 à 14:45 Re: Vols intérieurs en Thaïlande Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 3 074 affichages · Partager Essaie aussi govoyages.com et lastminute 
Le plus simple : voyagermoinscher.com : tu rentres tes dates et ta destination et ensuite, tu as des liens vers les principaux sites marchands de billets d'avion (ça t'évite de répéter la même manip 5 fois) | | | merci messieurs Richard et Alan.
Jai vu sur Air Asia des vols à 1500bhts, mais je pensais qu'il s'agissait juste d'un aller bangkok Phuket, et non d'un A/R. J'en suis même sûr. cela dit, j'irai revoir.
Je vais également aller voir nouvelles frontières pour tenter d'"arracher" des billest bon marché Alan, mais franchement, ça me semble injouable au départ de Paris en Février...
Merci en tous cas, messieurs, j'aurai surement d'autres trucs et astuces à vous demander. | | | À: Biliba · 30 décembre 2005 à 14:49 Re: Vols intérieurs en Thaïlande Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 3 054 affichages · Partager  .... on t'héberge une nuit sur Nice et tu pars de la Côte d'Azur......... why not...... ? | | | À: Biliba · 30 décembre 2005 à 14:59 Re: Vols intérieurs en Thaïlande Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 3 047 affichages · Partager slt biliba, un conseil prend t vols interieur a l'aeroport au bureau " bangkok airways", normalement tu pourra directement embarquer pr pkt, c environ 2700baths mais cette année il yavais une promo a 2100 bath (40e), et l'astuce pr pas payer cher, c de partir fin mars (l'eté en thailande, c'est avril et mai) d'octobre a fevrier (la saison chaude) mais de decmbre a fevrier c tres cher (hotel, billet d'avion) et ya surtout un peu trop de monde a certain endroit, enfin c'est trop peuplé...maintenant apres si tn calendrier te permet de partir qu'en fevrier..en vols direct ca devrai etre salé je pense genre 750-800e, par contre en vols non direct comme ont raporté certains intervenant, tu pourra trouver quelques choses de pas trop mal dans les 600e... | | | À: Biliba · 30 décembre 2005 à 15:04 Re: Vols intérieurs en Thaïlande Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 3 047 affichages · Partager Je viens de faire un essai et je trouve 616 euros AR du 03 au 20 fevrier 2006 avec GulfAir (vol avec escale) sur les 2 sites que je t'ai donnés.
Essayes a nouveau peut etre que.. | | | À: Biliba · 30 décembre 2005 à 15:11 Re: Vols intérieurs en Thaïlande Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 3 044 affichages · Partager en effet le prix que je t'ai donné plus haut pour un Bkk Phuket à 30 euros (1500b) chez air asia ou 12go correspond au prix d'un aller simple...
des AR à 30 euros perso j'ai jamais vu.. | | | À: Mosquiito · 30 décembre 2005 à 15:24 Re: Vols intérieurs en Thaïlande Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 3 027 affichages · Partager Salut
Je viens de revérifier et il y a bien des BKK Phuket à 799 Bth en Janvier et/ou Février donc ca fait 1600Bth A/R. Plus les taxes (j'avais oublié...).Donc au final ca fait 50€ Ou sinon, comme on t'a dis précedemment tu as toujours l'option du train. C'est bien moins couteux mais aussi bien plus long.. Bon voyage | | | À: Biliba · 30 décembre 2005 à 18:28 Re: Vols intérieurs en Thaïlande Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 3 007 affichages · Partager Salut Biliba,
Je te confirme pour les billets pas cher : gulf air, emirates,... sur easy vols, lastminute,... Je vais pas revenir sur ce que les autres VFistes ont très bien développé !!!
Par contre je trouve étonnant que personne ne t'ai rien dit sur ta 1ere phrase : risqué de partir seul.
Franchement tu n'as rien à craindre : nous mêmes nous avons été très étonné de voir de nombreuses jeunes filles voyager seules (ou à 2) là-bas. C'est vraiment un pays très "rassurant" (je trouve pas le mot). Mais pour des gens qui veulent voyager seuls la Thaïlande est le pays parfait !!!
Voilà c'est tout.
   JOYEUSES FETES   | | | À: Lulu56 · 30 décembre 2005 à 18:44 Re: Vols intérieurs en Thaïlande Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 3 002 affichages · Partager Par contre je trouve étonnant que personne ne t'ai rien dit sur ta 1ere phrase : risqué de partir seul.
 ...... tu as raison de le faire remarquer, mais peut être aussi parceque pour les habitués de ce pays, c'est tellement d'une évidence de facilité à voyager en Thailande que l'on ne pensait même pas à relever celà..... c'est vrai que l'on recommande toujours ce pays pour un premier trip en Asie du Sud Est tant tout y est facile, bon marché et " sécuritaire "...... mais ne pas partir quand même le nez en l'air, c'est comme partout, il faut un minimum d'attention....... | | | À: Alan · 30 décembre 2005 à 19:55 Re: Vols intérieurs en Thaïlande Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 2 990 affichages · Partager salut tout le monde, je suis d'accord avec alan, pour ce qui concerne le risque, il faut toujours se renseigner sur les arnaques, elles existent ! certains posts en parlent. en ce qui concerne les vols interieurs, il existe un pass amazing thailand de 4 coupons autour de 150 euros que la thai airways propose, achat possible au départ. ce pass permet de se déplacer rapidement  et de visiter 4 à 5 coins totalement différents en thailande | | | À: Mosquiito · 30 décembre 2005 à 20:24 Re: Vols intérieurs en Thaïlande Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 2 982 affichages · Partager Je viens de faire un essai et je trouve 616 euros AR du 03 au 20 fevrier 2006 avec GulfAir (vol avec escale) sur les 2 sites que je t'ai donnés.
Essayes a nouveau peut etre que..
Dis donc, Mosquiito, si ce prix là concerne ces dates là, au départ de paris, j'achète tout de suite... Je trouve pas sur les sites que tu m'as donné ces tarifs là. Tu serais bien gentil de me fournir simplement le lien qui t'a permis de voir ces prix à ces dates (en le copiant dans ta fenêtre Internet) afin que je puisse voir et réserver. Merci à toi.
Merci également Alan pour ton hospitalité, c'est bienveillant à toi, mais l'A/R Paris Nice va me coûter, je voyage budget mini... L'intention est très gentille en tous cas.
Merci également aux autres, je sais que la Thaïlande n'est pas un pays dangereux, simplement, comme je sors beaucoup et seul de nuit, je me disais que peut être... Enfin bon, point de psychose...
Merci de vos éclairages...
Khop Phuun Khap | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 805 visiteurs en ligne depuis une heure! |