Pour les vols intérieurs en Thaïlande, il y a la compagnie nationale (chère) THAI AIRWAYS. Et il y a plein de compagnies "Low Cost" qui desservent différentes villes: Nok Air, One-Two-Go, Airasia. On peut encore citer Bangkok Airways, Air Andaman et Phuket Air.
Catbalou · 22 octobre 2008 à 16:52 · 4 participants · 1 955 affichages
Je suis présentement dans la planification de mon voyage et je voudrais prévoir mon budget pour des possibles vols entre la Thailande et le Vietnam ainsi que des vols intérieurs. Il y a-t-il un site où je pourrais aller voir les tarifs et les horaires...
Nous sommes actuellement en thailande et nous cherchons des vols interieurs pas trop chers est ce quelqu un a un bon plan pour nous? merci de votre aide a bientot.
Qui pourrait nous dire si les vols intérieurs BKK et Koh Samui sont journaliers (et combien?) faut il réserver ou pouvons nous prendre les billets sur place? Ainsi que les tarifs? Merci à tous...
Je vais pouvoir partir en voyage en thailande plus tôt que prévu. j'avai créer il y a peu un post sur ma future expatriation en thailande, ou je projetait de partir d'abord en voyage dans 2 ans. eh bien il se pourrai que je puisse y partir en voyage d'ici...
Oasis28 · 1 février 2016 à 22:16 · 5 participants · 1 429 affichages
N'est-il pas plus intéressant d'acheter des vols intérieurs pour la Thaïlande directement à l'aéroport plutôt que de les prendre en amont sur internet????