|  |  |
 | | | | Christplo · 22 mai 2009 à 10:00 16 messages · 10 participants · 2 826 affichages | | | | 22 mai 2009 à 10:00 Vols intérieurs journaliers entre Bangkok et Koh Samui? Message 1 de 16 · 2 788 affichages · Partager Bonjour à tous,
Qui pourrait nous dire si les vols intérieurs BKK et Koh Samui sont journaliers (et combien?) faut il réserver ou pouvons nous prendre les billets sur place? Ainsi que les tarifs? Merci à tous... | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Tu as deux compagnies qui assurent cette liaison, Bangkok-Airways et la Thaï Airways oui c'est vols journaliers pour les tarifs voir sur leur site ou prendre les billets sur place, le premier vol du matin moins cher que les autres ainsi que le dernier vol au soir. | | | Merci Barbot, Sans reservation alors? J'irai voir sur le site. Bonne journée à toi | | | Sans reservation alors? J'irai voir sur le site.
Si tu pars en haute saison vaut mieux réserver en ligne sinon sur place tu trouves aisément en basse et moyenne saison. | | | bj jette un oeil sur ce site billet son pas chere pour les vols interne AirAsia.com | | | bj jette un oeil sur ce site billet son pas chere pour les vols interne AirAsia.com
Comme cela a déja été répondu entre BANGKOK & SAMUI ( BKK - USM) il n'y a que deux compagnies qui assurent la liaison domestique : BANGKOK AIRWAYS & THAI AIRWAYS. BANGKOK AIRWAYS est une compagnie très agréable (à mon avis) et a un lounge à l'aéroport de BANGKOK SUVARNABHUMI fort plaisant (accessible tous passagers BANGKOK AIRWAYS avec Internet gratuit 15 minutes, boissons non alcoolisées gratuites, et autres petites choses). Je vous souhaite un bon week end à tous. | | | faut compte combien en basse saison pour un BKK Koh samui si tu prends le billets sur place ? (une idée quoi...) | | | les tarif pris aujourd hui sur le net seront proche des tarif pris sur place ? | | | les tarif pris aujourd hui sur le net seront proche des tarif pris sur place ?
Pareil. | | | J'ai utilisé Bangkok airways Bkk- Samui le mois dernier et les tarifs taxes incluses étaient de 5500 bht.
Bon Voyage ! | | | salut, tu trouveras tous les renseignements sur le site de bangkok airways; plusieurs vol par jour et vente en ligne de billets. bon voyage. 1 heure de vol environ
ci après le lien pour leur site www.bangkokair.com/ | | | Bonjour, En juillet 2008, j'ai relevé les tarifs de BAngkok-airways sur leur site pour AR Bkk/ koh Samui. Arrivé à l'aéroport, plus de tarifs promotionnels! L' Hôtesse m'a expliqué que les promotions ne concernaient qu'un nombre de places restreint sur certains vols. | | | Merci à tous, nous avons tous les renseignements maintenant... Bonne journée à vous | | | Bonjour, J'ai réservé un vol pour Ko Samui, je passe par Air Asia, l'avion va à Surat Thani, et de là je prends un bateau pour l'ile de Ko samui. Ca prend un peu plus de temps, mais je paie 37 euros pour 5 billets au lieu des 120 qui te sont proposés pour un seul billet ! Ca dépend si tu es pressée, ou si tu as très envie de profiter de 15 minutes gratuites d'internet  Incovénient, il y a deux vols par jour... | | | Merci à tous, nous avons tous les renseignements maintenant... Bonne journée à vous 
Es tu sur (je confirme la réponse de D300) qu'il ne vaudrait mieux pas passer par Bkk Surat thani par Air Asia (en le prenant a l'avance compte bien moins de 1 000 bahts taxes comprises) et ensuite bus-ferry jusqu'a Samui pour 550 baths : de l'aéroport direct au debarcadere de Samui... soit 1 400 Bhats au lieu de 4 500 avec Bangkok Airways. Tu pars de Bkk a 11H30 pour arriver a 15h30 sur Samui   | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 163 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |