Pyrenees64 · 20 janvier 2010 à 20:28 9 messages · 7 participants · 1 582 affichages | | | | 20 janvier 2010 à 20:28 Vols intérieurs au Pérou: réserver depuis la France? Message 1 de 9 · 1 581 affichages · Partager nous partons au perou à 5 en avril 2010 et nous souhaitons prendre l'avion soit lima arequipa ou lima cuzcofaut il reserver de france ou peut on le faire sur place la veille ou le jour même merci | | | Bonjour,
Personnellement je l'ai fait depuis la France environ 10 jours avant le départ, via le site Traficoperu. Le vol Lima Arequipa était sur LAN. | | | À: Tokala · 22 janvier 2010 à 1:24 Re: Vols intérieurs au Pérou: réserver depuis la France? Message 3 de 9 · 1 516 affichages · Partager Bonjour, nous nous les avions pris la veille pour partir de Cusco a Puerto pendant les vacances scolaires, il y avait de la place mais je te deconsille star peru comme compagnie. En plus c'est surement moins chere.
A+ | | | À: Tokala · 23 janvier 2010 à 13:54 Re: Vols intérieurs au Pérou: réserver depuis la France? Message 4 de 9 · 1 477 affichages · Partager Bonjour,
A votre connaissance, les vols Lima/ Arequipa ont-ils déjà diminués de prix ?
Je regarde souvent sur traficoperu; cet été = 137$us, cet automne = 167$us, et maintenant = 180$us.
Stop!!!!!
Julie | | | À: Losninos · 24 janvier 2010 à 0:11 Re: Vols intérieurs au Pérou: réserver depuis la France? Message 6 de 9 · 1 449 affichages · Partager Bonjour,
Je ne connaissais pas ce site... Je suis très surprise et bien heureuse ! Une petite question: la différence de prix est considérable mais le site est en espagnol quand nous souhaitons des détails, est-ce que vous savez s'il y a des frais supplémentaires en plus de la taxe ? Est-ce que ces prix sont pour les résidents du Pérou seulement ?
Julie | | | si vous avez le choix... tant mieux de prendre l'avion pour le trajet le plus long.. Lima - Cusco.. parce que la route est plus ' lourde' par contre de Lima - Arequipa.. ça va... | | | Bonjour, je vous conseille de prendre sur place. j'ai fait lima arequipa en janvier et j'ai paye 75$ avec Perou Airlines. En france on me proposait 100 euros minimum. Tu perds un peu de temps genre 3h d'attente a ton arrivee a lima mais bon, le temps ou l'argent... AL | | | À: Tookiiz · 28 janvier 2010 à 11:35 Re: Vols intérieurs au Pérou: réserver depuis la France? Message 9 de 9 · 1 315 affichages · Partager j'ai fait lima arequipa en janvier et j'ai paye 75$ avec Perou Airlines. En france on me proposait 100 euros minimum.
cx'est evident si tu prends ton billet dans une agence style traficoperu ou autre. Il faut bien remunerer les gratte papier.............
Si tu reserves en france directement sur le site de Peruvian airlines, tu as les mêmes prix que sur place.......peut-être même moins cher.......59$ Us pour un vol simple, 100 $US pour un A/R (environ) en février
los ninos | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |