Cindyduvar · 7 janvier 2015 à 17:09 11 messages · 8 participants · 2 772 affichages | | | | 7 janvier 2015 à 17:09 Vols internes avec AirAsia en Thaïlande Message 1 de 11 · 2 764 affichages · Partager bonjour
je dois me rendre en thailande en février 2015 et je dois prendre un vol interne avec air asia : bangkok=> koh samui. y-a-t-il des vols qui vont être annulés suite au crash d'air asia ? une de mes connaissances a été informé que ces vols internes en thailande étaient annulés en janvier. MERCI POUR VOS INFORMATIONS CINDY | | | Bonjour Sandrine,
C'est un avion d'AirAsia Indonesie qui s'est crashe, je ne vois pas tres bien pourquoi ca affecterait les vols internes d'AirAsia Thailande.... Si ca peut te rassurer j'ai un vol AirAsia Phuket Bangkok demain et retour dimanche et les 2 vols sont bien confirmes.
Bonnes vacances
Cordialement
Philippe | | | Bjr, a ma connaissance, il n'y a pas de vol interne entre bkk et ko samui sur airasia... | | | Il n´y a pas de ligne d´Air Asia de Bkk vers Koh Samui. Ce ne serait pas plutôt Bangkok Airways ? | | | À: Bonnie53 · 8 janvier 2015 à 21:16 Re: Vols internes avec AirAsia en Thaïlande Message 5 de 11 · 2 503 affichages · Partager Avec Air asia, un BKK- Samui, c'est un BKK- Surat Thani avec le car et le bateau compris. Les vols directs ne sont proposés que par Bangkok air et Thaï air. | | | À: Seye2 · 8 janvier 2015 à 22:23 Re: Vols internes avec AirAsia en Thaïlande Message 6 de 11 · 2 477 affichages · Partager bonsoir
oui c'est avec air asia mais c'est bangkok => surat tani....je me suis trompée ! merci à vous | | | Bjr, a ma connaissance, il n'y a pas de vol interne entre bkk et ko samui sur airasia...
    A ma connaissance non plus!  
(mais air asia propose quand même des prestations telles vol depuis don muang avec transfert depuis le port de Lipa Noi) | | | À: Fexon · 9 janvier 2015 à 13:07 Re: Vols internes avec AirAsia en Thaïlande Message 8 de 11 · 2 390 affichages · Partager Le gouvernement Thai, veut une hausse de prix de la part des low cost en Thaïlande, puisqu'ils sont trop compétitifs par rapport au bus public...
Source (En Anglais) | | | À: Vivlavie · 9 janvier 2015 à 13:14 Re: Vols internes avec AirAsia en Thaïlande Message 9 de 11 · 2 382 affichages · Partager Le gouvernement thai peut pas demander de baisser le prix des taxi à Phuket?? .......ah, la mafia! | | | À: Fexon · 9 janvier 2015 à 13:45 Re: Vols internes avec AirAsia en Thaïlande Message 10 de 11 · 2 374 affichages · Partager Le gouvernement thai peut pas demander de baisser le prix des taxi à Phuket??......ah, la mafia! 
Il existe une navette qui part de l'aéroport c'est ca de gagné | | | y-a-t-il des vols qui vont être annulés suite au crash d'air asia ? une de mes connaissances a été informé que ces vols internes en thailande étaient annulés en janvier. MERCI POUR VOS INFORMATIONS
La meilleur source d'information : le site d'air Asia Essaie de faire une réservation aux dates qui te convienne et tu verras s'il y a des avions Si tu as déjà un vol réservé, air asia doit avoir ton mail et te préviendra d'une éventuelle annulation | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |