Bonjour à tous,
C'est en parcourant le forum par-ci par-là que je me suis décidé à m'inscrire et enfin à y participer ! Je pars à Mada 4 semaines en Juillet avec mon épouse et mes deux lascars. L'idée est de rejoindre
Tuléar depuis
Tana par la RN7 durant une bonne 15aine de jours. Puis un peu de repos dans la région de
Tuléar ou
Ifaty. Ensuite nous remonterions sur
Sainte-Marie ou alors
Nosy Be, nous ne savons pas encore trop bien. Y a t-il plusieurs compagnies aériennes ? Existe-t-il des possibilité de billets d'avions combiné du style "
Tuléar-
Nosy Be-
Tana" ? ou faut-il chaque fois transiter par
Tana ? Merci déjà de vos précieuses infos et à bientôt.
Bonjour!!!!!
C'est une bonne idée de choisir Mada pour tes prochaines vacances, tu ne seras pas déçu!!!

Si tu n'as pas encore pris tes billets, je te conseille AIRMAD pour le vol internationnal depuis
Paris et après tu as des réduction sur les vols intérieurs dans l'ile avec cette compagnie de 30 à 40% cela n'est pas mal ou alors sur le vol internationnal tu as CORSAIRFLY ou AIRFRANCE, mais les vols domestiques ne sont qu'avec AIRMAD.
Faire, la descente de la N7 pour une première fois est une bonne expérience pour connaitre les hauts plateaux et les mérina et les betsileo, ne pas rater
Antsirabé, Fianarasoa et l'
Isalo et aussi l'Andigitra et finir à Tuelear avec une préférence pour un séjour à
Anakao; puis prendre un avion pour
Tana et rester deux jours pour profiter de cette ville qui est la plus belle de Mada à mes yeux et ensuite, je te conseille
Sainte-marie ou alors la région de Diégo avec la station balnéaire de Ramena pour faire la
montagne d'Ambre et les trois baies et la mer d'émeraude, mais si tu choisis
sainte marie cela est super aussi!!!!
Voila, si tu veux plus d'infos pas de problème!!!! et si tu as besoin d'un chauffeur guide, je peux t'en proposer un en message privé!!!
Amicalement