Titania · 19 août 2004 à 23:40 6 messages · 3 participants · 1 481 affichages | | | | 19 août 2004 à 23:40 Message 1 de 6 · 1 479 affichages · Partager Vols internes Perou, j ai lu un post d il y a quelques semaines dans lequel son auteur disait que les vols aerocontinente et lanperu sont pour l instant "bloque", qui en sait plus ?
Pour Cuzco depuis Lima, quel vol me conseillez-vous ?
Merci, je dois faire une resa demain. | | | À: SamD · 21 août 2004 à 0:30 Re: Vols internesau Pérou? Message 3 de 6 · 1 453 affichages · Partager merci pour ton lien, meme si je n'ai pas pu l'ouvrir, j'ai achete mon billet aussi.
A bientot | | | À: Titania · 22 août 2004 à 10:50 Re: Vols internesau Pérou? Message 4 de 6 · 1 442 affichages · Partager Attention !
Je sais, par l'expérience de mes proches (et tous les guides le confirment) qu'il est préférable d'acheter les vols intérieurs sur place, quelque soit le pays ( Pérou, Thaîlande etc...)...
En espérant que tu ne rencontreras pas de problèmes au moment où tu te présenteras avec ces billets...
Bon voyage
Tu pars quand ? Je serais sur place du 28 aout au 16 septembre
A+ | | | À: Titania · 22 août 2004 à 10:52 Re: Vols internesau Pérou? Message 5 de 6 · 1 442 affichages · Partager merci pour ton lien, meme si je n'ai pas pu l'ouvrir, j'ai achete mon billet aussi.
A bientot
Je suis complètement à côté de la plaque...
Tu es déjà au Pérou !!!
Mille excuses | | | À: AlPaj · 22 août 2004 à 19:34 Re: Vols internesau Pérou? Message 6 de 6 · 1 432 affichages · Partager Salut salut,
effectivement je suis deja au Perou, depuis maintenant plus de trois semaines et pour..... je ne sais pas encore, le temps de continuer visiter et puis passer a un autre etat.
Je ne peux vraiment pas dire que je connais le pays, cependant a ta disposition si je peux te donner un petit renseignement. | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |