Bonjours chers voyageurs!
Pour info : Nous partons tout bientôt à 2 pour un mois environ de voyage sur
Madagascar.

Nous avons déjà beaucoup voyager, sac au dos, budget....pas très élever, mais jamais dans cette région du monde.
Nous aimons la nature, les chose simple, et aller à la découverte d'autre mentalités et espace nous passionne
Depuis la
suisse nous avons déjà un vols jusqu'à
Maurice, île sur la quelle nous ne resterons que 3-4 jours (nous fuyons les endroits trop touristique, et vu que nous n'avons qu'un mois, envie de profiter un peu de
Madagascar...) avant de partir sur Mada.
Première question, cela est il plus avantageux financièrement de réserver un vol depuis la
suisse de
Maurice à
Madagascar, ou de réserver un vol en arrivant à
Maurice directement? (pour partir sur Mada. qq jours plus tard...)Y a t'il des risque qu'en février il n'y ai plus de vols si nous nous y prenons trop tard...?Les prix actuels, en réservant le vol
Maurice/Mada depuis la
suisse, sont d'environ 200.-CHF (soit env. 150 EUR) par personne, quelqu'un pourrait il me renseigner sur les prix (environs...) actuel si on réservé le vols depuis
Maurice?
Deuxième question:Nous n'avons encore rien réservé sur
Maurice...pensons voyager au jour le jour en louant éventuellement une voiture pour 2 jours (bien que notre budget soit serrer, j pense que c est le meilleure moyen de vite découvrir l’île non?)
Dans quelle région de l'île pouvez vous me conseiller d'aller question de voire encore un peu de coin authentique sur
Maurice?
Ou peut on être héberger de manière simple, sympathique (pas de gros hôtel merci)?
Envie de far nient aussi...avant un périple je suppose bien moins reposant sur la grande île

Ps: Les idées de voyage sur Mada. du côté du
parc du Masoala (ou comment l'atteindre)sont aussi les bien venues...
Oui je sais, ça en fait des demande et de la curiosité...mais je profite volontiers de l’expérience de toutes ces personnes intéressantes sur se site si passionnant.
Merci d'avance, pour toutes infos, un rien me serra utile.et salutations de mon pays froid