re bonjour,
je suis partie début avril, 15 jours de soleil

j'ai payer 700 € le billet allez-retour (réservé en février), et mi mars j'ai regardé par curiosité et le billet étais à 500 € l'avion
Madrid-
Lima n'etais pas plein c'est surement pour ça.
Après si tu pars entre juin et septembre c'est la grosse période pour le tourisme la bas et donc forcement c'est plus cher ^^
pour iberia vue les commentaires j’étais pas forcement ravie de partir avec eu, sur le
Paris -
Madrid bon ça reste comme sur du low cost
pas de petite collation ou de boisson offerte
par contre sur le
Madrid -
lima aucun souci très bon service, juste qu'il n'y a pas d’écran individuel dans l'avion
voila