Quelqu'un a t i l un tuyau pour ne pas payer trop cher nos trajets en avion ? En effet, nous partirions de PARIS pour HO CHI MINH VILLE, mais nous reviendrons sur PARIS à partir d'HANOI...
bjr ben deja faut nous dire pour quelle période tu cherche un vol ensuite y'a plein de sites comparatif et donc il faut faire des simulations, avec differentes dates ?? et differends jours de la semaine ??, tout depends aussi si tu veux sans escale ?? ou avec une ou plusieur escales??, si tu veux un voyage le plus court possible ?? cdlt Kaoua
Ecmz13 · 26 octobre 2011 à 17:14 · 14 participants · 5 171 affichages
Nous partons pour un mois cet été au Vietnam (à priori en aout 2012) avec nos deux enfants de 11 et 6 ans. nous préparons notre itinéraire mais aussi nous cherchons nos billets d'avion. j'aurai aimé partir en vol direct avec vietnam airlines mais les...
Courrier du Vietnam du 21 mars: Les lignes à destination ou en provenance de l’Asie du Sud-Est comme Singapour, la Thaïlande, l’Indonésie, le Laos, le Cambodge et le Myanmar seront suspendues depuis le 21 mars (aller et retour compris) ; vers le Royaume-Uni...
Cmoli · 16 novembre 2019 à 21:26 · 4 participants · 994 affichages
Bo.jour Comment faire pour voyager 3 semaines au Vietnam en souhaitant prendre des vols internes? Le poids autorisé n est que de 7 kg! Comment ont fait ceux qui ont pris l avion? Les bagages en soute sont ils possibles et à quel prix J'ai lu que c etait...
Andrew02 · 5 mars 2019 à 13:03 · 5 participants · 1 075 affichages
Je ne suis pas un habitué des vols intérieurs dans les pays d'Asie, donc je m'adresse à vous pour ce renseignement: J'ai réservé 3 vols intérieurs pour notre séjour au Vietnam en mai-avril: -Saigon - Con Dao -Saigon- Danang -Hué- Hanoi Dois-je m'enregistrer...
Je vais bientôt partir au Vietnam. J'ai 2 petites questions à vous demander. Merci d'avance 1/ Je vais partir pour plus d'un mois donc j'aurai besoin d'un visa. Allez vous me conseiller de demander le visa içi en France avant de partir ou de le faire...