Re: Vols à supers prix sur British Airways pour l'été 2016
Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 439 affichages · Partager
Comme quoi ça tourne vite... Là je viens de regarder pour 1 AR Marseille - Vegas via Londres, départ le 6/07 retour le 20/07 : 1372 euros par personne en éco...
Re: Vols à supers prix sur British Airways pour l'été 2016
Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 404 affichages · Partager
bah regardez de nouveau courant octobre.. ou faites des alertes sur quelques sites qui proposent cette option... c'est vrai que ça sera plus difficile pour la période que vous citez c'est vraiment très très chargée cette période pour les usa
Je viens de reserver un voyage pour new-york vol+hôtel du 27/05/2020 au 04/02/2020 hôtel holiday inn newyork time square sur l’application expédia Lors de cette réservation j’ai choisi le vol aller et retour avec british airways dont le bagage a mains...
En juillet-aout 2020, nous prévoyons de partir en Floride. J'ai pu voir un vol dont le prix nous conviendrait, peut-être est-ce un peu tôt qu'en pensez-vous? Il s'agit d'un vol MARSEILLE-MIAMI avec escale à Londres. Le trajet Marseille-Londres se fait...
Sngpr · 25 juillet 2019 à 7:47 · 7 participants · 3 197 affichages
Je vais prendre le vol Britishairways 1616 exploité par American Airlines depuis Paris, aux US et inversement, 5776 Finnar, exploité par American Airlines, pour revenir en Europe. C'est la politique bagage de quelle compagnie qui s'applique dans ce cas...
Je viens d'avoir british airways (j'ai une ligne non surtaxée si besoin pour quelqu'un en MP pas eu trop d'attente mais ne pas lâcher quand c'est occupé recommencer multiples fois)!! et bien peanuts. L'agent que j'ai eu au tel stipule qu' ils ne remboursent...
Nous sommes un groupe de musique et partons enregistrer notre album au SUn Studio à Memphis en octobre. Nous sommes 9, donc je cherche de bons tarifs pour le vol. Pensez vous que je puisse trouver mieux que 1100 euros?