Je ne voyage plus qu'avec BA (2X
Mumbai, 2X
Hong Kong, 1X
Shanghai) l'année passée j'ai fait une "infidélité" avec Ethiad et je m'en suis mordu les doigts (plus jamais cette C° négrière d'un pays voyou où la torture est impunie !)
508 Euro pour un
Bordeaux-
Singapore 
J'ai payé mon
Bruxelles-
Singapore fin Août 747 Euro

Acheté trop tôt

L'un des avantage de BA ce sont ses horaires. Tous ces gens qui parlent d'arriver (en
Inde notamment) vers minuit-1 heure du matin et qui donc se posent - à juste titre - beaucoup de questions sur leurs premiers pas dans un pays qu'ils ne connaissent pas encore. Avec BA et ses nombreux vols on peut partir en fin d'après-midi d'Europe et arriver en Asie le matin.
Le service est correct. La nourriture correct également mais je ne vais pas en faire... un fromage

Excellent programme musical (Mark Lamaar - mais à la longue c'est un peu toujours le "même" programme) avec des choix de CD's assez récents et séduisants (des découvertes à faire)
Des reportages - notamment sur la musique - que l'on a guère l'occasion de voir sur les chaînes télévisée de l'Hexagone. (le Blues, Stax, Johnny Cash,...)
Bon choix de films (No country for old man, I'm not there,...)
Bien sûr tout ou presque est en anglais... and so what ? Il suffit d'apprendre l'anglais et voilà une bonne manière de se plonger dans la langue que l'on trouvera dès l'arrivée.

BA, bonne airline