Salut,
Oui § Sabang
Mindoro !J'ai confondu.
On devait continuer sur Palawan, mais n'ayant pas trouver pour aller à
Puerto Princessa sans revenir sur
Batangas, ce que je ne voulais pas, je suis descendu sur
Borocay.
LA plage de sable fin des Phils soit disant unique au monde pour certains.
Concernant le sable, on en a un tas, similaire pour pas dire mieux, qu'on nomme "La Dune du Pyla" en Gironde. Donc pas de surprise pour moi.
Concernant les paysages et les fonds marins, par contre: Génial; Magnifiques !
Concernant les touristes : Je me répète : Celui qui n'a pas connu Lacanau Ocean au mois d'aout ou Saint tropez à la même époque, peut trouver que c'est noir de monde.
Disons qu'il y a une fréquentation gentille. Ce matin à 11 h il y avait bien dix personnes aux 5000 m² de plage sur "Station 3", coté Manoc Manoc.
J'espère qu'il y aura plus d'animation ce soir.
Bonne continuation.
Denis