| Vos commentaires sur Air Asia? JP20 · 6 août 2006 à 15:56 6 messages · 5 participants · 2 625 affichages | | | | 6 août 2006 à 15:56 Vos commentaires sur Air Asia? Message 1 de 6 · 2 623 affichages · Partager Bonjour a tous
Je dois revenir de bali a djakarta le 18/08
Que penser de air asia.com est-ce une compagnie fiable? En terme d horaire par exemple..
Pratique t elle le surbooking? et par consequent faut il se presenter tot a l enregistrement?
 Merci pour vos experiences | | | À: JP20 · 6 août 2006 à 16:33 Re: Vos commentaires sur Air Asia? Message 2 de 6 · 2 608 affichages · Partager Bonjour, Nous venons de faire 3 voyages avec airasia.com. Les avions sont en trés bon état. Deux voyages sont partis a l'heure voir en avance ( BKK/KL et PP/ BKK), le troisième a eu un retard en raison d'un pb technique (KL/SR). je n'ai pas constaté de surbooking. En résumé je recommande cette compagnie. De plus le service de reservation marche trés bien. les places avaient été commandées il y trois mois par internet et tout s'est bien déroulé. | | | À: JP20 · 6 août 2006 à 16:44 Re: Vos commentaires sur Air Asia? Message 3 de 6 · 2 603 affichages · Partager Idem que Larri. Avions récents et je n'ai jamais eu de problèmes avec cette compagnie. Réservations par internet sans problèmes. | | | À: Soho · 6 août 2006 à 20:06 Re: Vos commentaires sur Air Asia? Message 4 de 6 · 2 580 affichages · Partager Idem
pas de problemes/ à l'heure au départ et à l'arrivée | | | À: JP20 · 7 août 2006 à 21:46 Re: Vos commentaires sur Air Asia? Message 5 de 6 · 2 555 affichages · Partager Aucun problêmes avec Air Asia, retards exceptionnels et bon professionnalisme, en outre sur un Bali-JKT, la bataille est féroce, les avions sont au trois quart vides..... | | | À: JP20 · 20 août 2006 à 18:39 Re: Vos commentaires sur Air Asia? Message 6 de 6 · 2 512 affichages · Partager Merci à tous ceux qui ont répondu à ma demande si rapidement :-)
Le vol sur airasia s'est très bien déroulé RAS. Bali djakarta pour 17€ !! Rien à redire si ce n'est un léger inconfort des fauteuils sur l'avion que j'ai pris. Respect des horaires, avions récents, aucun souci. Je ferais de nouveau appel à airasia si le besoin se présente | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |