Vos conseils sur Cuba et logement chez l'habitant Reeko · 23 janvier 2003 à 16:55 6 messages · 6 participants · 4 133 affichages | | | | 23 janvier 2003 à 16:55 Vos conseils sur Cuba et logement chez l'habitant Message 1 de 6 · 4 123 affichages · Partager Je pars à Cuba pour mon voyage de noce. je cherche des bons plans pour me loger chez l'habitant, rencontrer des musiciens, des danseurs, en bref pour ne pas voir le Cuba non-touristique. J'ai une conception completement "roots" du voyage! Partagez avec moi vos expérience | | | À: Tanss · 26 janvier 2003 à 11:52 Re: Vos conseils sur Cuba et logement chez l'habitant Message 3 de 6 · 4 075 affichages · Partager Bonjour,
Passe moi un mail, je te donnerai des adresses de gens honnètes et sympas sur Cuba.Ce sont avant tout des amis et ils sauront te faire découvrir Cuba hors des sentiers battus. | | | À: Laurent · 17 mars 2003 à 13:27 Re: Vos conseils sur Cuba et logement chez l'habitant Message 4 de 6 · 3 910 affichages · Partager Je suis en train de préparer mon voyage de noce pour le mois Aout. Je suis à la recherche de bon plan / bonne adresse /... pour faire que ce voyage soit inoubliable et rempli de bonnes surprises.
Merci d’avance
Christophe | | | À: Laurent · 26 juin 2016 à 18:14 Re: Vos conseils sur Cuba et logement chez l'habitant Message 5 de 6 · 569 affichages · Partager bonjour Laurent je suis tres tres interressee par d eventuelles adresse de logement chez l habitant et aussi si tu connais des guides francophones pour sillonner cuba hors des sentiers battus je suis preneuse nous partons a cuba en fevrier pour 3 semaines par contre nous serions 9 adultes et un ado un mini van serait le bienvenu et nous desirons coucher chez l habitant merci | | | À: 89190annie · 26 juin 2016 à 20:45 Re: Vos conseils sur Cuba et logement chez l'habitant Message 6 de 6 · 563 affichages · Partager Bonsoir,
Quand vous logez en casas particulares, vous êtes chez l'habitant. C'est ce que nous avons fait durant 4 semaines en ce début d'année. Le petit souci pour vous sera de trouver des casas qui pourront recevoir 10 personnes. Beaucoup ont 2 grands lits doubles par chambre mais ce n'est peut-être pas ce que vous souhaitez. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |