|  |  |
 | | | | Vos coups de pouces pour organiser un voyage vers le Mexique au départ de la Suisse? Chromatik · 21 avril 2009 à 17:05 9 messages · 4 participants · 1 600 affichages | | | | 21 avril 2009 à 17:05 Vos coups de pouces pour organiser un voyage vers le Mexique au départ de la Suisse? Message 1 de 9 · 1 600 affichages · Partager Bonjour tout le monde !
J'essaye de me programmer un voyage au Mexique pour cette fin d'année (fin octobre, début novembre). Mais c'est assez délicat: étant français, je ne trouve que ebookers.ch comme comparateur de vol, en Suisse. Si possible, j'aimerai avoir quelques coups de pouces de Suisse habitués aux voyages, leurs avis, leurs conseils...
Merci d'avance pour votre aide ! Cordialement. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chromatik · 21 avril 2009 à 17:43 Re: Vos coups de pouces pour organiser un voyage vers le Mexique au départ de la Suisse? Message 2 de 9 · 1 588 affichages · Partager Hello,
Si tu es à Genève, Rue de Chantepoulet, les agences de voyages sont les une à côté des autres, d'ou de super prix, passe y faire un tour..., ou alors sur internet: http planetholiday.ch
Amicalement | | | À: Vic09 · 22 avril 2009 à 9:40 · Modifié le 22 avr. 2009 à 11:02 Re: Vos coups de pouces pour organiser un voyage vers le Mexique au départ de la Suisse? Message 3 de 9 · 1 554 affichages · Partager Salut vic,
Merci pour ta réponse, j'ai regardé et je trouve leur système online amusant: ils te disent "ok, on a trouvé des prix super... ah mais ya plus de billet" :)
Edit: maintenant, ma principale question est de savoir s'il y a des assurances annulation proposée... c'est dans pas mal de mois, vaut mieux être prudent ! | | | À: Chromatik · 22 avril 2009 à 17:07 Re: Vos coups de pouces pour organiser un voyage vers le Mexique au départ de la Suisse? Message 4 de 9 · 1 542 affichages · Partager Hello,
Toute agence de voyage doit te proposer une assurance annulation. Si tu es membre du TCS, avec en plus le Livret Eti Monde, plus de soucis à avoir. Et c'est valable pour tous tes voyages dans le monde entier pour une durée d'un an. Consulte leur site : httptcs.ch
Amicalement | | | À: Chromatik · 22 avril 2009 à 18:28 Re: Vos coups de pouces pour organiser un voyage vers le Mexique au départ de la Suisse? Message 5 de 9 · 1 537 affichages · Partager Hello!
Pour les vols, tu peux utiliser www.fly.com
Pour les hotels: Tripadvisor
Pour ton itinéraire: Google Maps
et surtout -> Jalisco / Tequila! | | | À: Alelex · 23 avril 2009 à 16:52 Re: Vos coups de pouces pour organiser un voyage vers le Mexique au départ de la Suisse? Message 6 de 9 · 1 500 affichages · Partager Salut alelex,
Merci pour ta réponse, mais là encore on parle en monnaie étrangère. Ce n'est pas tant le manque de moteur de recherches, mais bien la difficulté d'en trouver en Suisse, qui me permette de payer en CHF... bon, pour la Tequila, c'est déjà réservé :)
Edit: tiens, je m'aperçois d'un truc, parfois c'est plus avantageux de prendre au départ de Zurich qu'au départ de Genève... | | | À: Chromatik · 27 avril 2009 à 11:47 Re: Vos coups de pouces pour organiser un voyage vers le Mexique au départ de la Suisse? Message 7 de 9 · 1 413 affichages · Partager Holà,
Je suis allée au Mexique en 2006 pour 3 semaines et je repars aussi cette année fin novembre pour 24 jours.. Je peux vous dire que les billets d'avion les moins chers depuis Genève, vous les trouverez sur le site de airfrance.ch ou KLM. Les horaires et le temps de voyage est très correct, avec le moins d'attente possible dans l'aeroport de transit ( Paris ou Amsterdam).
J'espère que vous ferez un bon séjour...
Meilleures salutations | | | À: Vanille27 · 27 avril 2009 à 11:58 Re: Vos coups de pouces pour organiser un voyage vers le Mexique au départ de la Suisse? Message 8 de 9 · 1 406 affichages · Partager Hello, et merci pour votre réponse. J'ai effectivement trouvé des billets, au départ de Genève, pas trop cher, par une compagnie US.
Bon, le truc affreux, c'est que j'chète les billets, et que le soir même on n'entends plus parler que de la grippe porcine aux infos... Je me demande si j'ai fait le bon choix | | | À: Chromatik · 27 avril 2009 à 14:17 Re: Vos coups de pouces pour organiser un voyage vers le Mexique au départ de la Suisse? Message 9 de 9 · 1 389 affichages · Partager D'ici là, ça se sera calmé...
pour ma part, je vais demander à ma tante qui habite là-bas depuis quelques années...
En règle générale, les médias surgonglent les informations... on va voir, je ne suis pas trop inquiète...
Bonne chance... | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 282 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |