Salut Enzo!
j'ai lu quelque part que tu travailles au novotel de phan thiet, et c'est justement là que nous partons en vacances en decembre mon cheri et moi...
j'ai demandé des renseignements a propos du trajet pour venir de l'aeroport de
saigon, et le prix me semble ne pas coller avec ce que tu disais dans une autre discussion! pourrais tu m'en dire plus si tu bosses toujours là-bas?