Penses à ceux qui attendent le départ photos etc...
Je publierai d'ici peu, dans Carnet de Voyage, le bilan de mon voyage de 18 jours, avec photos bien sûr.
En attendant, je montre quelques photos pour les impatients.
En gros, 18 jours que de bonheur, du soleil tous les jours et mer à 28°, qui l'eut cru à cette époque de l'année?
J'ai quand même forcé ma chance en bousculant toutes les habitudes et en faisant ouvrir toutes les portes (Réserver mes billets d'avion sans payer un seul centime d'avance par exemple), prendre des transports en commun en dehors de tous les circuits habituels, louer des motos pour visiter les coins les plus sympas et à chaque endroit où je me rendais, souvent les gens sympathiques m'accueillaient à bras ouvert pour me suggérer de très belles sorties....