| Vos expériences de croisière en catamaran? Brimont · 16 juin 2006 à 17:35 2 messages · 2 participants · 1 370 affichages | | | | 16 juin 2006 à 17:35 Vos expériences de croisière en catamaran? Message 1 de 2 · 1 370 affichages · Partager J'ai fait une croisière costa aux antilles - une en catamaran dans les ïles grenadines et une autre aux seychelles - ce sont vraiment ces dernières qui me branchent - qui en auraient fait d'autres en cata dans d'autres pays et pourraient me donner des tuyaux - (je réserve cela pour l'hiver). Je cherche mais je ne trouve pas - il y a les îles vierges mais j'aimerai oun un séjour derrière et 15 jours en cata.
Merci de vos réponses
Martine | | | À: Brimont · 2 juillet 2006 à 10:22 Re: Vos expériences de croisière en catamaran? Message 2 de 2 · 1 345 affichages · Partager Bonjour,
l'été dernier j'ai fait une croisière en catamaran en république dom. mais sur une durée de 7 jours uniquement, très dépaysant!! sublime!!
Bref tout comme toi, j'ai adoré. il existe des croisière aux maldives, à voir....
bonne recherche.... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |