Merci de partager si vous le voulez, vos photos et adresses sympa! en premier évidemment mon village préféré! AÏt Benhaddou, découvert en 202015...2 ou 3 auberges à l'époque! j'étais à la Baraka! à l'entrée du village! c'était tellement cool à cette époque...
Thierrys241 · 14 juin 2014 à 9:12 · 11 participants · 4 590 affichages
Je m'intéresse depuis un petit moment à la photographie, et notamment à la photographie de voyage. Je n'ai jamais pris le temps de réellement me documenter sur la discipline, mais disons que je me forme "sur le tas". Ma première question concerne le matériel...
Bienvenue à notre rendez-vous annuel: "Et si nous terminions l'année en partageant nos plus belles photos 2013?" Je vous propose de poster une dizaine de clichés (maximum car choisir c'est éliminer, éliminer c'est progresser) - la majorité réalisés en...
Voyageur a vélo et amateur de photos, je cherche un moyen de fixer mon appareil photo reflex sur le vélo. bien sur la sacoche de guidon suffirait mais çà ne me va pas elle est déjà pleine et en plus qu'en tu veux sortir l'appareil, tout fini par terre...
Cricricannes · 19 janvier 2013 à 11:03 · 2 participants · 1 366 affichages
Pour les safaris que pensez-vous de l’objectif Nikon 28-300 qui par sa polyvalence permet du grand-angle et du téléobjectif? Quelqu’un a t’il testé ce produit? Pour ma part j’ai un Nikon D3100 et D5000, pas de safaris pour nous pour l’instant mais dans...