oui, oui, oui,...................................................................Alors ?
Où vais-je trouver en
france un endroit de vie pour " Jeune Retraitée" pas très riche, mais qui ne veut pas vivre dans "rien" mais plus facilement avec "peu"....
qui voudrais aussi des choses à faire, des gens à connaitre, des assos, des endroits à partager, des découvertes perso, etc... etc...
Je sais bien que je me répète, mais les choses ont avancées plus lentement que prévu et c'est maintenant, là de suite, que l'echéance arrive = oups ! ça fait un peu peur !!
j'éspère que vous serez encore nombreux au rdv avec des super-idées, des lieux magiques, du vécu aussi, des possibilités, (tenant compte que l'euro-million est passé bien loin de moi!) que les années de vagabondage ne sont prises en charge par aucune caisse ni mutuelle, alors que même les ong vous sont redevables du temps passé chez elles.......
sans regret de ce temps passé : mais décider vite vite, où l'on peut être encore utile pour soi, les autres, avec encore une vie à vivre......