Bonjour Cécile,
Je n'avais pas vu passer ton post !
Un petit complément d'info par rapport au
Vietnam : comme dit par Didiedici, les client(e)s sont en effet allongé(e)s pour le shampoing, massage du visage et de la tête et aussi éventuellement pour couper les poils des oreilles des messieurs

Côté tarifs (pour une femme), nous avons payé en février dernier 50 000 VND (= 2€) pour un shampooing, massage et brushing dans un salon de quartier d'une ville de province. Avec une coupe et un maquillage, tu comptes maxi 6€ le tout.

J'ai plus rustique question salon : voir à 4:28 de cette vidéo prise dans un village du S du
Cambodge, du côté de Kep en 2011. Mais comme il n'y avait personne lors de notre passage, on n'a pas expérimenté...
