Bonjour, voila je pars la semaine prochaine c'est a dire dimanche 22 mai jusqu'au 17 juin en
Thailande.
Il s'agit de mon 1er voyage sans vraiment passer par un tour operator. Nous sommes "un couple" et nous avons 20 ans tous les 2. Voila pour nos presentations.
Nous avons eu la chance d'avoir un billet pour 450 euros seulement avec Gulf air.
premiere question : comment est -cette compagnie ? y at-il des ecrans individuelles proposant des films....?car mon amie ne tient pas en place ;).
Nous avons fait un programme pour nous rassurer un peu pour notre premier voyage. (bien entendu, ce programme sera ammené à changer en sur place)
Doc le voici :
Lundi 23 mai : Arrivée à
Bangkok transfert à l'hotel D&D. Nous avons choisis
kao san raod car apprament, 'est pratique pour tout organiser donc parfait pour nous.
Mardi 24 mai : Visite des principraux temps (grand palais, wat po,
wat arun, et promenade en klong)
Mercredi 25 mai : Journée a muang boran
Jeudi 26 mai : Matinée au
zoo de dusit puis transfert à kanchanabury
vendredi 27 mai : Journée au temple au tigre car je suis fan de ses grosses bebetes.
Samedi 28 mai : Excursions chutes d'
erawan
dimanche 29 mai : Excursion Sangkhiaburi avec cols des 3 pagodes, cutes d'eaux...
lundi 30 mai : Journée avec les elephants de fc ki habite kanchanabury puis depart poar le train de nuit pou
chiang mai.
Mardi 31 mai : Arrivée a
chiang mai, installation au bungalows guest house de manu et laprés midi visite des fabriques artisanales.
Mercredi 01, 02 et 03 mai trekking dans le nord
Samedi 4 juin : tribu des femmes au long coups
dimanche 5 juin : decouverte de
chiang mai....
Ensuite nous avions prevu de rester donc une 10aine de jour à
Samui et
ko tao.
Puis retour un ou 2 jours avant à
bangkok pour les derniers achats...
Voila donc j'aimerais avoir votre point de vue sur ce programme avec ce qu'on pourrait enlever, ce qu'on pourrait rajouter...Sachant que je vais sans doute rajouter une journée à
ayutaya lorsque je serais à
bangkok.
J'espere que vous serez nombreux à me repondre.
bonne soirée