bonjour
nous avons passé 9 jours a
dakar senegal en février 2006.
effectivement nous avons tous eu le vaccin contre la fievre jaune un mois
avant le départ et avons pris un traitement contre le palu/malaria.
le lariam, surtout pas a causes des effets secondaires. par contre
nous avons pris de la malarone, beaucoup plus chere et pas rembourse
mais sans aucun effet secondaire sauf qu'il faut le prendre pratiquement a heures fixes.