|  |  |
 | | | | Kmf66 · 17 juin 2013 à 15:28 27 messages · 13 participants · 3 948 affichages | | | | 17 juin 2013 à 15:28 Vos musiques pour voyager dans l' Ouest américain? Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 2 792 affichages · Partager Bonjour !
Plus que 20 jours avant le grand départ pour notre voyage dans l' ouest américain.
Je prépare une playlist  de musiques.
Qu'avez aimé écouter durant vos voyages dans cette région ? Ou peut-être celles qui vous font déjà rêver avant de partir ? Ou celles qui vous avez utilisé pour vos films souvenirs ?
On a tous nos goûts et nos couleurs mais un partage est bienvenu.
Merci à vous katia | | | À: Kmf66 · 17 juin 2013 à 16:15 Re: Vos musiques pour voyager dans l' Ouest américain? Message 2 de 27 · Page 1 de 2 · 2 768 affichages · Partager ...perso je dirai le dernier Queens of the Stone Age....le son de Palm Desert.... | | | À: Dennis · 20 juin 2013 à 17:38 Re: Vos musiques pour voyager dans l' Ouest américain? Message 3 de 27 · Page 1 de 2 · 2 706 affichages · Partager Salut
La dernière compil des Nocturnes de RTL par Georges Lang. Vraiment un must...
Good trip to usa... have fun | | | Merci | | | À: Kmf66 · 20 juin 2013 à 18:54 Re: Vos musiques pour voyager dans l' Ouest américain? Message 5 de 27 · Page 1 de 2 · 2 692 affichages · Partager La radio de la voiture!! | | | oui... la radio... certainement | | | À: Kmf66 · 20 juin 2013 à 19:36 Re: Vos musiques pour voyager dans l' Ouest américain? Message 7 de 27 · Page 1 de 2 · 2 674 affichages · Partager Lynyrd Skynyrd, un quelconque Best Of. Ecouter " Free Bird", " Tuesday's Gone" et " Simple Man" sur une grande route américaine, ça n'a pas de prix. | | | Tres nombres de ZZ TOP ou BORN IN THE USA de SPRINGSTEEN...à fond évidemment | | | À: Kmf66 · 21 juin 2013 à 0:49 Re: Vos musiques pour voyager dans l' Ouest américain? Message 9 de 27 · Page 1 de 2 · 2 650 affichages · Partager Du blues et du bon rock genre ZZTop, Blackfoot, Kenny Wayne Shepherd, Calvin Russell, Tom Petty, Supertramp, Electric Mary, DAD, Pink Floyd, satriani, Lynyrd Skynyrd, Jeff Healey band......et j'en passe
j'ai rempli ma pochette de cd car départ dans 2 semaines!! | | | Tres nombres de ZZ TOP ou BORN IN THE USA de SPRINGSTEEN...à fond évidemment
Bigben je te réctifie c'est "TRES HOMBRES"  ......mais bon choix car bon album | | | Ah ces claviers prédictifs ! La bonne machine à écrire c était tellement mieux et on faisait beaucoup moins de fautes. En traversant la vallée de la mort à la fraîche (c est possible?) ce sera CONVERSATION PEACE de STEVIE WONDER : un pur chef d oeuvre | | | Super !  merci à vous ! je vais paufiner mes recherches avec vos conseils.
j'ai aussi mis dans la boîte : The mamas & papas, Red hot chili peppers, Aretha Franklin... et même Sheryl Crowe avec son Santa Monica Bld 
Bozeman : tu prends des Cd's ? ou une clé UBS ? ou les deux ? dans 2 semaines... c'est cool ! bon voyage à toi aussi !! | | | À: Kmf66 · 21 juin 2013 à 17:09 Re: Vos musiques pour voyager dans l' Ouest américain? Message 13 de 27 · Page 1 de 2 · 2 510 affichages · Partager Personnellement, je vous conseillerais les deux. Le mp3 avec clé qui peut se brancher sur un autoradio et que vous pouvez emmener avec vous pour écouter de la musique pendant vos ballades. Et les cds, même si ça prend de la place, au cas où votre voiture de loc n'ai pas d'autoradio avec port usb (si si ça existe encore  ) | | | Pour les habitués des locs de voitures aux usa, Les autoradios sont ils équipées en général d une entrée ligne par jack, pour brancher par exemple un lecteur MP3. Merci pour l info | | | Oui c est bien ce que je pensais. Merci | | | si pas de prise USB, en effet quasi toujours une prise jack !
donc prévoir un câble jack jack environ 3€ dans une grande surface | | | À: Kmf66 · 21 juin 2013 à 23:31 Re: Vos musiques pour voyager dans l' Ouest américain? Message 17 de 27 · Page 1 de 2 · 2 458 affichages · Partager Bozeman : tu prends des Cd's ? ou une clé UBS ? ou les deux ? dans 2 semaines... c'est cool ! bon voyage à toi aussi !!
Non j'emmène toujours une pochette avec des cd's, comme je ne suis jamais sûr qu'il y ait un port usb....et puis plus facile de retrouver une chanson sur un cd que sur la clé ou t'as 150 titres 
2 semaines oui, je décompte les jours un à un!! | | | À: Kmf66 · 22 juin 2013 à 10:01 Re: Vos musiques pour voyager dans l' Ouest américain? Message 18 de 27 · Page 1 de 2 · 2 443 affichages · Partager Bonjour,
Neil Young and Crazy Horse: Psychedelic Pills...... parce que...... ..... c 'est Neil Young ...... et des morceaux de 24' on n'en fait plus depuis... Pfff... un bail  le live enregistré à Austin est aussi exceptionnel.
J'y ajouterai un soupçon d'Alan Jackson et de Taylor Swift
Alain | | | Et pour ceux qui feront la route de la côte entre SF et LA (et même au delà) BILL LABOUNTY | | | À: Kmf66 · 22 juin 2013 à 10:49 Re: Vos musiques pour voyager dans l' Ouest américain? Message 20 de 27 · Page 1 de 2 · 2 429 affichages · Partager AC / DC le meilleur groupe du monde a fond bien sur !!!!!!!!!!!! bon voyage. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 178 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |