Voyage USA Aout 09 Départ samedi 1er aout Brest-Londres: une nuit à Londres, auberge de jeunesse. Départ dimanche 2 aout Londres-San Francisco: arrivée à SF à 21h: auberge de jeunesse. Lundi 3 aout: SF ; nuit = auberge de jeunesse Mardi 4 aout: SF ; nuit...
Nous partirons à deux aux Etats-Unis du 17 avril au 4 mai 2015. Les vols sont réservés (United Airlines: Genève-Newark-Nashvi... et (Swiss: Miami-Zurich-Genève)... Reste maintenant à peaufiner le trajet et là j'ai besoin de votre aide sur plusieurs étapes.17...
Difficile de dire combien de carnets des voyageurs de l'Ouest, j'ai déjà eu le bonheur de lire, tous plus beaux et plus enchanteurs les uns que les autres...une chose est sûre, ils m'ont toujours fait rêver et donner des idées de ce que je voudrais aussi...
J'ai loué mon véhicule un mid size SUV chez Dollar Thrifty à JFK New York. C'est la première fois que je loue un véhicule et j'ai un peu peur de l'arnaque. J'ai lu des avis négatif sur ce loueur et je voudrais vos avis sur celui de New York JFK et éventuellement...
Je souhaite avoir vos avis sur mon étape à death valley cet été, en aout. Pour re-situer: le J1 je quitte Bridgeport le matin pour visiter dans l'ordre Bodie Gost Town (34 miles pour y arriver - 2h de visite) Mono lake (30 miles pour y arriver - 1h30...