Salut,
Je partage l'avis de CyrilleG. Le
Mexique est un grand pays, très varié. Le
Yucatan n'a pas grand chose à voir avec
Chihuahua.
Mexico DF ou la
Basse-Californie.
A toi de savoir ce qu'y t'attire. La plage, les sites archéologiques, les villages indigènes, la nature (forêts, volcans), les paysages, l'art ancien, l'art moderne ?
Tu définiras un périple en fonction de cela.
Quand tu auras fait cela, je pourrai te donner quelques tuyaux.
Philippe