 |  |  |
 | | | | | Vos avis pour partir pas cher? MamdeKahina · 29 février 2008 à 12:19 20 messages · 6 participants · 13 353 affichages | | | | 29 février 2008 à 12:19 Vos avis pour partir pas cher? Message 1 de 20 · 12 847 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Donc voilà avec mon mari nous voudrions partir en voyage, nous avons regardé sur le net et avons trouvé le site "partirpascher" mais voilà les prix sont tellement intéressants que nous avons peur de l'arnaque.
On aurais du coup aimé avoir des témoignages svp!
Merci d'avance et à bientôt! | | | À: MamdeKahina · 29 février 2008 à 12:33 Re: Vos avis pour partir pas cher? Message 2 de 20 · 12 820 affichages · Partager pour kel destinations et kel date?
les prix que tu vois ne sont pas les prix au final a payer.
il faut comparer le prix final avec les autres operateurs | | | À: Nemo1001 · 29 février 2008 à 12:35 Re: Vos avis pour partir pas cher? Message 3 de 20 · 12 697 affichages · Partager Nous avions plusieurs destinations, notament celle pour les Canaries en Mai! Pourtant c'est noté tout compris? | | | À: MamdeKahina · 29 février 2008 à 12:42 Re: Vos avis pour partir pas cher? Message 4 de 20 · 12 694 affichages · Partager si on prend le all inclusive canaries depart le 10 mai:
470 euros + 115 supplements oblogatoires = 585 euros/personne | | | À: Nemo1001 · 29 février 2008 à 12:54 Re: Vos avis pour partir pas cher? Message 5 de 20 · 12 685 affichages · Partager Merci à toi, donc du coup il ne faut rien rajouter à cette sommes à part les achats de souvenirs?
Et la compagnie est sérieuse? | | | À: MamdeKahina · 1 mars 2008 à 10:48 Re: Vos avis pour partir pas cher? Message 6 de 20 · 12 648 affichages · Partager Bonjour,
Personnes n'a voyagez avec eux? | | | À: MamdeKahina · 1 mars 2008 à 11:10 Re: Vos avis pour partir pas cher? Message 7 de 20 · 12 634 affichages · Partager Sinon est ce que il y en a qui on voyagé avec Leclerc? | | | À: MamdeKahina · 2 mars 2008 à 11:22 Re: Vos avis pour partir pas cher? Message 8 de 20 · 12 591 affichages · Partager Si tu n'as pas encore voyagé beaucoup, les Voyages tout compris des supers marché ou agences sérieuses, sont les plus faciles. Renseignes-toi bien si les taxes d'aéroports, les transferts, les taxes de hausse de carburant sont bien incluses dans le forfait (tout inclus). Jojoft. Pour répondre à taquestion, oui nous avons déja voyagés avec Leclerc-Voyage, pas de problème. | | | À: Jojoft · 2 mars 2008 à 11:27 Re: Vos avis pour partir pas cher? Message 9 de 20 · 12 562 affichages · Partager Tout d'abord merci à toi!
Nous ne sommes jamais partis et les voyages en agence sont très cher donc c'est pour cela que nous aimerions voyager par le net!
Avec Leclerc tout est compris?Les tarifs sont raisonables?
A bientôt! | | | À: MamdeKahina · 2 mars 2008 à 11:57 Re: Vos avis pour partir pas cher? Message 10 de 20 · 12 556 affichages · Partager A ton service pour te donner des tuyaux, Tout dépend déja ou tu veux aller. Les moyens financiers sont souvent les critéres les plus importants. Nous voyageons depuis déja 35 ans environ, et de différentes façons. Le plus économique est de se débrouiller sur place, c'est à dire prendre un vol sec, mais çela implique que tu aies un passeport pour la plupart des destinations. Les solutions miracles du net, sont un peu une loterie, tout à un cout, nous avons rencontré des satisfaits et d'autre moins, (bien lire les contrats). Bonne péche. Joel. | | | À: Jojoft · 2 mars 2008 à 12:02 Re: Vos avis pour partir pas cher? Message 11 de 20 · 12 193 affichages · Partager C'est sympa de ta part!
En fait nous aimerions aller aux Canaries ou Réunion, Guadeloupe, surtout les Iles en fait mais comme tu dis en fonction de nos moyens nous choisirons le moins cher!
J'ai vu que sur partir pas cher les prix allaient encore et ma mère m'a pris le catalogue de Leclerc je verrais sa demain mais j'ai vraiment peur de me faire avoir et nous n'avons pas les moyens de voyager avec les agences!
De plus on n'y connais rien du tout en contrat pourrais tu m'aider stp en me disant si sa à l'air sérieux?
Merci encore! | | | À: MamdeKahina · 2 mars 2008 à 12:24 Re: Vos avis pour partir pas cher? Message 12 de 20 · 12 187 affichages · Partager Dit moi pourquoi tu veux voyager est-ce pour le soleil, le dépaysement, la culture et les découvertes. Les destinations que tu choisis, ne sont pas dans les plus économiques à part les iles Canaries. Regarde sur un atlas la distance. Entre 3 et 7 heures d'avion. A mon avis selon tes moyens, demandes moi conseils et remets tes réves à plus tard. Joel. | | | À: Jojoft · 2 mars 2008 à 14:20 Re: Vos avis pour partir pas cher? Message 13 de 20 · 12 169 affichages · Partager En fait on voudrais découvrir des plages paradisiaque comme soleil, sable, blanc, palmiers! Nous n'avons pas fait de voyage de noce donc on aimerais partir! | | | À: MamdeKahina · 2 mars 2008 à 18:20 Re: Vos avis pour partir pas cher? Message 14 de 20 · 12 148 affichages · Partager Dans ce cas, plages soleil et quelques palmiers. Au moins cher la Tunisie Hammamet, Sousse ou Djerba, ou la Turquie région d' Antalya. Bien sur ce ne sera pas la guadeloupe ou la Martinique pour les palmiers, mais les plages sont tres biens. Bonnes chances dans tes recherches. Jojoft. | | | À: Jojoft · 2 mars 2008 à 19:06 Re: Vos avis pour partir pas cher? Message 15 de 20 · 12 139 affichages · Partager Merci beaucoup de ton aide je vais regarder ces destinations! Bonne soirée! | | | À: MamdeKahina · 5 mars 2008 à 8:49 Re: Vos avis pour partir pas cher? Message 16 de 20 · 11 969 affichages · Partager Sinon est ce que il y en a qui on voyagé avec Leclerc?
Nous sommes partis avec voyage leclerc au Maroc pour les fêtes du réveillon. Nous n'avons pas été déçus : bon rapport qualité prix, pas de pbs particuliers. On ne s'occupe de rien on est totalement pris en charge et il n'y a pas d'arnaque cachée. J'avais déjà eu de bons échos. Bon après c comme tout voyage organisé... | | | À: Akemi1801 · 5 mars 2008 à 9:05 Re: Vos avis pour partir pas cher? Message 17 de 20 · 11 963 affichages · Partager Merci beaucoup à toi! Je pense qu'on partira avec eux sa m'a l'air plus sérieux que "partir pas cher"! | | | À: MamdeKahina · 2 avril 2008 à 14:48 Re: Vos avis pour partir pas cher? Message 18 de 20 · 11 762 affichages · Partager Bonjour !
Nous, nous partons habituellement à l'aventure : un vol sec, on réserve la première nuit d'hotel et après on voit sur place ! Mais l'an dernier, on avait envie de quelque chose de plus calme et surtout, avec une femme enceinte, on ne pouvait pas se permettre de passer 18 heures dans un bus cahotant ou de dormir dehors parce que la réservation d'hotel avait été annulée au dernier moment. Du coup, on ets partis en Crete avec partirpascher, à l'hotel Miramare d'Agios Nikolaos et on a été très satisfaits de leur prestation. Evidemment, les horaires des avions ne sont pas absoluments ideaux (lever à 3h15 pour être dans le bus à 4h) mais franchement, le rapport qualite-prix est impeccable, en tout cas pour cette destination. L'hotel était très confortable, la nourriture excellente et comme on y était hors saison, on était quasiment les seuls. La seule excursion qu'on a pris avec Switch nous a également convenu, même si on guise "d'embarcation cretoise traditionnelle", on s'est retrouvé sur un ferry tout ce qu'il y a de plus touristique... Bref, la seule expérience qu'on ai eue avec partirpascher a été convaincante, mais ça dépend surement des destinations... Et puis, on n'a pas eu de problèmes quand il a fallu déplacer le séjour pour raisons médicales : on a été remboursés rapidement, sans problèmes. Ah si, tout de même : après nous avoir débité les arrhes, ils ont rappelé pour dire qu'il n'y avait plus de place au Miramare et nous proposer un autre hotel. ON leur a demandé s'il était calme, ils nous ont répondu "oui oui, même plus que le Miramare". Renseignements pris (sur Internet, merci les forums !), on a découvert que cet hotel était situé tout prêt de l'aéroport d' Héraklion, pile sur le couloir de décollage, et qu'il y avait une discotheque ouverte toute la nuit ! MAis il a suffit de râler un peu fort au téléphone pour que miraculeusement, ils retrouvent des places au Miramare. Bref, on a somme toute été très satisfaits de prestations de partirpascher, et je trouve le rapport qualité-prix excellent, en tout cas pour ce voyage-là... | | | À: Pangoline · 2 avril 2008 à 14:51 Re: Vos avis pour partir pas cher? Message 19 de 20 · 11 775 affichages · Partager Bonjour,
Merci beaucoup pour votre témoignage positif, nous allons sûrement partir avec eux car niveau tarif c'est super, nous ne pouvons pas partir juste avec un sac à dos et réserver sur place car c'est pas facile avec notre puce de 18 mois!
Bonne journée! | | | À: MamdeKahina · 19 décembre 2011 à 11:02 Re: Vos avis pour partir pas cher? Message 20 de 20 · 8 383 affichages · Partager Le site de voyage partirpascher.com est un site sans aucun serieux, une reservation faites pour le mardi à été annulé le lundi apres midi, limite apres que les valises soient pretes, vraiment un site à deconseiller pour son manque de serieux et son manque respect pour le client | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 179 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |