| Vos photos sur la route derrière un camion? Cleastre · 13 mai 2011 à 21:48 · 125 photos 385 messages · 32 participants · 44 188 affichages | | | | À: Cleastre · 7 juin 2011 à 10:59 Re: Vos photos sur la route derrière un camion? Message 341 de 385 · Page 18 de 20 · 1 444 affichages · Partager Bonjour à tous, Les ordinateurs ont tourné toute la nuit, les résultats sont quasiment prêt pour demain. l  Il y a eut 106 photos de proposées, merci à tous.  Vous trouverez ci-dessous quelques-une de vos 106 photos (tirage aléatoire par ordinateur) Mais qui donc va avoir la Médaille OR, ARGENT, BRONZE..... A demain, patience. Bonne journée. | | | À: Kistal · 7 juin 2011 à 11:30 Re: Vos photos sur la route derrière un camion? Message 342 de 385 · Page 18 de 20 · 1 428 affichages · Partager Bonjour 
Ce suspens est insoutenable ! On ne va jamais pouvoir tenir jusqu'à demain...
Mais j'apporte déjà, avant l'heure, une contestation sur le bon déroulement de ce comptage du scrutin : Sur ce patchwork de photos, il y en a une qui figure deux fois !!!! Ça promet !!! Je sens que le dépouillement va être entaché d'irrégularités...  Que fait maître Moya ? | | | À: Lacalo · 7 juin 2011 à 11:44 Re: Vos photos sur la route derrière un camion? Message 343 de 385 · Page 18 de 20 · 1 425 affichages · Partager Bonjour, C'est un "bug" de l'ordinateur, ce n'est pas volontaire  J'attends d'un moment à l'autre dans mon show-room Brad Pitt qui doit signer les photos des "femmes gagnantes", je te laisse ma secrétaire m'informe qu'il est dans le hall. A+ | | | À: Kistal · 7 juin 2011 à 11:52 Re: Vos photos sur la route derrière un camion? Message 344 de 385 · Page 18 de 20 · 1 415 affichages · Partager qu'il est dans le hall.
J'arrriiiiiiive !!!!! | | | À: Kistal · 7 juin 2011 à 14:54 Re: Vos photos sur la route derrière un camion? Message 345 de 385 · Page 18 de 20 · 1 391 affichages · Partager Bravo pour ce post sans prétention et plein d'humour, encore... | | | À: Cleastre · 7 juin 2011 à 18:22 Re: Vos photos sur la route derrière un camion? Message 346 de 385 · Page 18 de 20 · 1 366 affichages · Partager Bonjour, Demain il y aura une médaille d 'OR pour une femme et une pour un homme, idem pour ARGENT ET BRONZE. Comment seront-elles attribuées???
Exemple valable pour toutes les médailles:
OR (femme / homme) le membre le plus souvent nommé dans cette catégorie pendant les votes intermédiaires aura une médaille d'OR et sa photo la plus souvent nominée apparaîtra avec la médaille et ladite photo.
AVEC TOUTES VOS PHOTOS SONTNES!! ELLES TIENNENT LA ROUTE, ELLES SONT FANTASTIQUES, TOUT LE MONDE LE SAIT EVIDEMMENT REGARDEZ VOS PHOTOS: s.joomeo.fr/4dd82dec2c245 sans modération
A demain PS: les lauréats(e) auront leur cadeau en MP dans la journée. A+ | | | À: Cleastre · 8 juin 2011 à 6:23 Re: Vos photos sur la route derrière un camion? Message 347 de 385 · Page 18 de 20 · 1 328 affichages · Partager Bonjour à tous les participants de " Vos photos sur la route derrière un camion",
Cette discussion volontairement loufoque et un tantinet déjantée commencée le 13 mai arrive à sa phase finale aujourd'hui avec la publication du Grand Podium Final effectuée à l'aide de la compilation des votes intermédiaires.
Cléastre et kistal vous remercient d'avoir participé à cette folle aventure aux " culs des camions à travers le monde"  . Vos photos tiennent la route, elles sont toutes fantastiques, vous êtes tous des 's (nes)!!!
Bon maintenant les champions (nes) des champions (nes) c'est xxxxx xxxxx AMICALEMENT PATRICE ET PIERROT
PS: les cadeaux seront expédiés dans la journée en MP. | | | À: Kistal · 8 juin 2011 à 8:43 Re: Vos photos sur la route derrière un camion? Message 348 de 385 · Page 18 de 20 · 1 308 affichages · Partager   
Bonjour à tous !
Je suis toute rouge derrière mon écran. Non pas de colère de ne plus voir le topic sur les chats, mais de recevoir non pas un mais deux trophées ! Deux d'un coup ! De ma longue vie, jamais cela ne m'est arrivé !
En plus j'ai ouvert ma messagerie ce matin et été bouleversée par les deux récompenses qui s'offraient à moi. En premier ma photo en petite tenue  , style Andy Wharhol : mais qui a bien pu la donner à la direction de ce concours pour publication ??? Et en second.... en second... le plus beau  Bratt Pitt lui même dédicaçant mes photos !!!! et m'appelant Lacalo...  J'en tremble encore d'émotion ! Ah vraiment c'est un grand jour pour moi !
Au passage j'en profite pour saluer les deux vainqueurs. D'abord Kate, ma, notre fidèle amie de ce forum, et Raga avec son deux roues improbable (c'était ma photo préférée depuis le début de ces podiums }
Et un grand merci à Kistal -Cleastre pour ce topic si sympathique et où on ne se prend pas la tête ! Sans parler de tous les concurrents qui nous ont donné d'impressionantes photos de culs de camions !
A quand le prochain concours ??? J'ai hâte ! | | | À: Kistal · 8 juin 2011 à 9:39 · Modifié le 8 juin 2011 à 10:14 Re: Vos photos sur la route derrière un camion? Message 349 de 385 · Page 18 de 20 · 1 299 affichages · Partager Salut Pierrot et Salut à tous, 
Quel plaisir de découvrir enfin les grands vainqueurs de ce concours, après tant de kilomètres parcourus derrières des camions du Monde entier, et sans jamais une seule ronchonnerie, ni même un troll en guise de chauffard à l'horizon  ...
Standing ovation aux 4 lauréats, katelolo, Ragamuffin, lacalo et lahaut, et aussi un grand BRAVO à tous ceux dont les photos nous ont transportés d'une émotion à une autre durant 1 mois !!!
Quant à mon ami Kistal, compte tenu de ton grand talent et de ton sourire, tous deux indéfectibles, il serait grand temps d'ajouter la lettre R à ton pseudo pour le transformer en Kristal  l'une de mes roches préférées.
PS. Merci également à la modération, d'avoir laissé libre cours à la circulation de nos échanges à la fois sympathiques et à l'esprit onvert...
Rendez-vous à tous au prochain concours Off !!! | | | À: Lacalo · 8 juin 2011 à 9:42 · Modifié le 8 juin 2011 à 9:59 Re: Vos photos sur la route derrière un camion? Message 350 de 385 · Page 18 de 20 · 1 296 affichages · Partager Bonjour à tous.
Tout d'abord l'accessoire: chaleureuses félicitations aux quatre meilleurs d'entre nous, sur ce coup-là.
Maintenant le principal : j'élève la plus énergique protestation auprès des organisateurs, quant au traîtement inique fait aux défaits, qui n'ont pas su réunir assez de suffrages !!! Après des semaines et des semaines passés ensemble au cul des mêmes camions et assimilés, après avoir enduré ensemble la poussière, les gaz d'échappement, affrontéles des félins sauvages, des conditions climatiques aléatoires, les dangers de circulations improbables...
à l'arrivée, nous sommes relégués à l'arrière-train, pardon l'arrière-plan, et privés de la présentation des récompenses de nos champions !!!
Quand Lacalo dit: "En premier ma photo en petite tenue  , style Andy Wharhol"... je veux voir, j'adooooooooooore Andy !!!!!!!!!!!!!
" Et en second.... en second... le plus beau  Bratt Pitt lui même dédicaçant mes photos !!!! et m'appelant Lacalo...  J'en tremble encore d'émotion !"...bon là...mais il y a certainement des dizaines de groupies qui veulent voir aussi et partager son émotion!
Mais non, malheur aux perdants.
Attention, s'il n'est pas remédié à cette situation, j'étudierai l'éventualité d'un recours auprès du médiateur ! | | | À: Jeep83 · 8 juin 2011 à 9:50 Re: Vos photos sur la route derrière un camion? Message 351 de 385 · Page 18 de 20 · 1 297 affichages · Partager En premier ma photo en petite tenue  , style Andy Wharhol"... je veux voir, j'adooooooooooore Andy
Tu veux voir pour...Andy ??? | | | À: Lacalo · 8 juin 2011 à 10:02 Re: Vos photos sur la route derrière un camion? Message 352 de 385 · Page 18 de 20 · 1 291 affichages · Partager Allez, soyons fous !
De toute façon, Andy n'a jamais utilisé de djellebah dans ses oeuvres... | | | À: Jeep83 · 8 juin 2011 à 10:25 Re: Vos photos sur la route derrière un camion? Message 353 de 385 · Page 18 de 20 · 1 282 affichages · Partager "j'élève la plus énergique protestation auprès des organisateurs, quant au traîtement inique fait aux défaits, qui n'ont pas su réunir assez de suffrages !!! Après des semaines et des semaines passés ensemble au cul des mêmes camions et assimilés, après avoir enduré ensemble la poussière, les gaz d'échappement, affrontéles des félins sauvages, des conditions climatiques aléatoires, les dangers de circulations improbables..."
Pas de traîtement vraiment inique de prévu dans ce concours  ...
Encore un peu de patience... Attendons la fin de la remises des prix car il y aura d'autres surprises  !!!
Puisqu'on vous dit qu'on a TOUT prévu  ... | | | À: Cleastre · 8 juin 2011 à 10:43 Re: Vos photos sur la route derrière un camion? Message 354 de 385 · Page 18 de 20 · 1 267 affichages · Partager Mouais... j'attends...mais je veux voir les oeuvres d'Andy remises à Kate et Lacalo ! J'adoooooooooooooore Andy !
Quand tu proposes:"Rendez-vous à tous au prochain concours Off !!!", je précise "Off Road", pour éviter les doublons...
PS: Félicitation pour ta photo de vélocipédistes se rendant à leur guinguette préférée. Je la préfère au battement d'ailes du grand oiseau d'acier... | | | À: Jeep83 · 8 juin 2011 à 11:18 Re: Vos photos sur la route derrière un camion? Message 355 de 385 · Page 18 de 20 · 1 250 affichages · Partager Tiens, au passage, comment as-tu fait pour attacher une image sans la réduire ? | | | À: Masterpo · 8 juin 2011 à 11:27 Re: Vos photos sur la route derrière un camion? Message 356 de 385 · Page 18 de 20 · 1 242 affichages · Partager Je ne sais pas du tout !!! j'ai copié-collé sur mon bureau les deux images qui étaient sur ma MP, dans le corps du message. et après je les ai insérées dans les vignettes. Une s'est affiché en grand, et l'autre est restée en petit... Cha pas pourquoi !  Pierrot a peut être l'explication... | | | À: Jeep83 · 8 juin 2011 à 11:48 · Modifié le 8 juin 2011 à 13:46 Re: Vos photos sur la route derrière un camion? Message 357 de 385 · Page 18 de 20 · 1 237 affichages · Partager Bonjour, Vous voulez voir les trophés, et bien voilà: lacalo ARGENT ET BRONZE: Bratt Pitt dédicace ses photos Katelolo OR:Bratt Pitt dédicace sa photo Ragamuffin OR ET ARGENT: son calendrier de camionneur avec une Italienne évidemment! lahaut BRONZE: son calendrier de camionneur Voilà les curieux sont satisfaits!!!! Bonne journée et faites de beaux voyages sans modération!!! AMICALEMENT PIERROT | | | À: Kistal · 8 juin 2011 à 12:11 Re: Vos photos sur la route derrière un camion? Message 358 de 385 · Page 18 de 20 · 1 217 affichages · Partager Bonjour,
Un grand bravo tout d'abord aux laureats ensuite aux organisateurs et enfin à tous les participants, merci pour ce grand moment "sans prise de tête" et au prochain "cool concours". | | | À: Michau26 · 8 juin 2011 à 12:18 Re: Vos photos sur la route derrière un camion? Message 359 de 385 · Page 18 de 20 · 1 211 affichages · Partager Bonjour michau 26,
merci pour ce grand moment "sans prise de tête" et au prochain "cool concours".
tiens, tu as raison on l'appelera comme ça  ...
Merci aussi à toi et à ta contribution | | | À: Kistal · 8 juin 2011 à 12:19 Re: Vos photos sur la route derrière un camion? Message 360 de 385 · Page 18 de 20 · 1 605 affichages · Partager Tout d'abord merci à VF. Pour sa largesse d'esprit et pour nous avoir laissé nous exprimer librement ici  Les photos de cul (du camion) sont toujours des sujets sensibles...
Quelle ne fût pas ma fierté ce matin en dévouvrant un MP de Monsieur KISTAL  en personne! Il était accompagné d'un petit acteur et d'une playmate...
Bravo à Lacalo et Ragamufin. Succés mérité (j'avais voté pour eux au cours de la discussion) Pour Raga c'est son mois! Cul et bouffe, avec ça il va nous faire tourner le monde 
Les récompenses ayant déjà été éditées, pour vous remercier je vous publie ma photo. Fini l'anonymat!
| Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 090 visiteurs en ligne depuis une heure! |