Salut à tous

,
Je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais à peine 1 semaine après le lancement de ce topic,
nous en arrivons déjà à la 6eme page...,
un record en matière de photos à thème sur VF

Les premiers surpris de ce petit succes, avec kistal nous échangeons quotidiennement des messages en MP, non seulement pour essayer d'en améliorer le concept, mais aussi afin d'en faire un véritable lieu de détente et de sourire pour tous les participants...
1) suite à mon idée de cadeau aux meilleurs clichés, kistal m'a soumis quelques propositions auxquels j'ai tout de suite adhéré, et qui vous serons présentées courant de semaine prochaine... (Suspense...

)
2) la suite de déroulera selon un commun accord, à savoir avec des podiums intermédiaires établis grâce à vos votes chaque Samedi, et couronné par 1
GPF (Grand Podium final) avant les grandes vacances 2011.
3) déjà un énorme
MERCI pour ce début de participation plus qu'encourageant, et surtout, surtout, surtout..., Félicitations à vous tous, auteurs de photos des plus simples aux plus inatendues, mais qui en tout état de cause nous font toujours SOURIRE

...
Compte tenu du sujet et du rythme infernalement rock que vous tous lui imprimez, VPRDC devient à partir de maintenant ACDC, comme comme comme.... Au Cul Du Camion bien sûr
Encore Bravo, et n'oubliez pas de voter dès maintenant pour le podium intermédiaire de demain soir !!!
Le Groupe International
ACDC, tous des 'S