|  |  |
 | | | | Envoyez-moi vos plus belles photos d'Inde... Duppyconquer · 13 février 2007 à 18:10 · 57 photos 39 messages · 13 participants · 9 408 affichages | | | | 13 février 2007 à 18:10 Envoyez-moi vos plus belles photos d' Inde... Message 1 de 39 · Page 1 de 2 · 7 429 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerai que vous m'envoyer vos plus belles photos d' Inde ou simplement de les laisser sur ce post.
Si en plus, vous pourriez nous raconter la petite histoire qui l'accompagne, je pense que cela serait le pied!
Merci d'Avance pour votre participation,
See Ya,
p.s : je commence avec une petite photo prise à Srinagar (Cachemire) cet été. On peut y voir le Nageen Lake, les houseboats et comme arriere plan : les montagnes qui se refletent dans ce lac miroir. Le pied en fait...
Voici le lien, il y a sur le coté à gauche 15 photos qui défilent à vous de trouve le pied...au Nageen Lake.
davidmarnot.spaces.live.com/...bum&_c02_own... | | | À: Duppyconquer · 13 février 2007 à 19:15 Re: Envoyez-moi vos plus belles photos d' Inde... Message 2 de 39 · Page 1 de 2 · 7 398 affichages · Partager Salut, si tu vas sur " divers "; y'a un post qui s'appelle " photo, pour les amoureux du continent indien " tu en trouveras quelques unes de sites et paysages de l' inde. A+ | | | À: Duppyconquer · 13 février 2007 à 19:16 Re: Envoyez-moi vos plus belles photos d' Inde... Message 3 de 39 · Page 1 de 2 · 7 393 affichages · Partager voici quelques photos. Les amateurs m'en diront des nouvelles. Petite devinette: ou ces photos ont elles été prises ??? Images attachées: Photo postée par le membre Sensor. Photo postée par le membre Sensor. Photo postée par le membre Sensor. Photo postée par le membre Sensor. | | | À: Sensor · 13 février 2007 à 19:19 · Modifié le 13 fév. 2007 à 19:35 Re: Envoyez-moi vos plus belles photos d' Inde... Message 4 de 39 · Page 1 de 2 · 7 387 affichages · Partager Sans hésitation au Cachemire (Lac Dal ?) ou, avec hésitation  dans les Backwaters ( Kerala) Mon dernier séjour à Srinagar date de 1984 ce qui ne nous rajeunit pas !
Pour revenir à ta question, tu as quatre ou cinq photos d' Inde dans mon blog "Neuf" ci-dessous
P.S : Je viens de recompter... il y en a onze ! | | | À: Sensor · 13 février 2007 à 19:26 Re: Envoyez-moi vos plus belles photos d' Inde... Message 5 de 39 · Page 1 de 2 · 7 382 affichages · Partager | | | À: Duppyconquer · 13 février 2007 à 19:29 Re: Envoyez-moi vos plus belles photos d' Inde... Message 6 de 39 · Page 1 de 2 · 7 378 affichages · Partager Re salut, la photo de monsieur Bilhal devant sa maison, frontière du Pakistan. Image attachée: Photo postée par le membre Teamten. | | | À: Sensor · 13 février 2007 à 19:33 Re: Envoyez-moi vos plus belles photos d' Inde... Message 7 de 39 · Page 1 de 2 · 7 378 affichages · Partager Cachemire. | | | À: Teamten · 14 février 2007 à 13:57 Re: Envoyez-moi vos plus belles photos d' Inde... Message 8 de 39 · Page 1 de 2 · 7 336 affichages · Partager eh bah non pas du tout c'est n'est ni le darjeeling ni le cachemire ni les backwaters mais ce n'est pas loin. Petite indice : les deux villes figurant dans ces photos sont au Kerala...... D'ailleurs qu'en pensez vous des photos ? | | | À: Teamten · 15 février 2007 à 21:45 Re: Envoyez-moi vos plus belles photos d' Inde... Message 9 de 39 · Page 1 de 2 · 7 297 affichages · Partager bon aller je vais vous le dire. Le bateau (boating) c'est a Thekkady et les plantations de thé c'est Munnar... J'espère que les amateurs reconnaîteront mieux. | | | À: Sensor · 16 février 2007 à 8:31 Re: Envoyez-moi vos plus belles photos d' Inde... Message 10 de 39 · Page 1 de 2 · 7 284 affichages · Partager Je ne connais ni l'un, ni l'autre, ça a l'air très sympa. | | | À: Duppyconquer · 16 février 2007 à 11:12 Re: Envoyez-moi vos plus belles photos d' Inde... Message 11 de 39 · Page 1 de 2 · 7 263 affichages · Partager Namaste, bonne idee ce post.... par contre choisir ca va etre dur !!  La plupart des meilleures sont sur mon blog mais j'en met quelque unes ici, ca te/vous donnera peut etre envie de voir les autres....
pour commencer une photo prise d'avion entre Delhi et Mumbai avec la carte de l' inde inversee. les bidonvilles de Mumbai vue d'avion, ca m'a pas mal marque. Varanasi le gange vue de la ganpati guest house ou malgre ma reservation y'avais pas de place  coucher de soleil a Kovallam - Kerala, le plus beau que j'ai vu en inde pour l'instant. la rue principale d' Arambol a Goa, tres coloree, ca remonte le moral surtout apres le retour au froid 
je vais faire un autre post pour les quelques autres dont je suis assez contente, mais j'aimerai aussi votre avis.... Images attachées: | | | À: Issyigatche · 16 février 2007 à 11:22 Re: Envoyez-moi vos plus belles photos d' Inde... Message 12 de 39 · Page 1 de 2 · 7 262 affichages · Partager La suite....
Au sud de Calangute-Goa on voit le Luretta dans le fond... Des kids qui jouaient sur la plage... Mickies' night market Baga - Goa Une photo que j'ai appele une paille pour 10 mouches !! prise a Hampi le pays de la mouche !! D'autres kids sur la plage d' Arambol-Goa. Voila mon best of (le tri a ete drastik !! lol)
J'attends vos commentaires Images attachées: | | | À: Duppyconquer · 16 février 2007 à 23:25 Re: Envoyez-moi vos plus belles photos d' Inde... Message 13 de 39 · Page 1 de 2 · 7 242 affichages · Partager Un peu marre de voir toujours des monuments et des paysages, alors voici un peu d' Inde Réelle 
Cette photo pourrait s'appeler: Bienvenue dans la pagaille des villes indiennes.
C'était en juillet dernier. Chaleur étouffante. Retour des temples d'Andhra Pradesh. Nous sommes à Chitoor, dernière ville télougoue avant la frontière tamoule. Il est 15h, nous sommes affamés, mais mes amis indiens tenaient à s'arrêter ici, pour déguster un riz à la mode d'Andhra Pradesh, et c'est après le passage de ce bus que va apparaître le fameux resto veg Sri Vishnu Bhavan. Ouf!
| | | À: Duppyconquer · 17 février 2007 à 20:49 Re: Envoyez-moi vos plus belles photos d' Inde... Message 14 de 39 · Page 1 de 2 · 7 219 affichages · Partager Difficile de choisir, très difficile.....Voici 4 de mes plus belles photos de notre dernier séjour en Inde en Décembre dernier.
Photo 94 : ce jeune homme nous a suivi pendant presque 2h dans le Meena Bazar de Delhi. Il ne demandait rien, il voulait juste nous voir... Photo 610 : un garçonnet sur le chemin de l'école à Orccha. Il est trop mignon... Photo 652 : Une femme casse des cailloux en vue de la restauration du Palais d'Orccha. Photo 1304 : Un rickshaw puller... Images attachées: | | | À: Nalesnik · 17 février 2007 à 21:03 Re: Envoyez-moi vos plus belles photos d' Inde... Message 15 de 39 · Page 1 de 2 · 7 214 affichages · Partager J'en ai quelques une aussi, c'est cette Inde là que j'aime !!
Photo 23 : Installation électrique à Delhi.....Pour ceux qui n'ont jamais été, c'est généralisé dans tout le pays bien sur.... Photo 113 : No comment Photo 169 : Tout est recyclé en Inde, absolument tout. Nous pourrions prendre de sérieuses leçons.... Photo 170 : Je suis pas rentrée pour voir si c'était vrai... Photo 189 : Nizamuddin Railways Station Delhi 6h30 du matin. Photo 195 : Comme je vous disais, tout est recyclé.... Photo 205 : Construction d'immeuble à Agra. Photo 434 : Sikh au Fort de GwaliorPhoto 1000 : Inscription sur le mur d'un ghat de Varanasi. Photo 165 : Inscription à l'entrée du Tibetan Market à Delhi. Images attachées: | | | À: Laptitmarie · 17 février 2007 à 21:09 Re: Envoyez-moi vos plus belles photos d' Inde... Message 16 de 39 · Page 1 de 2 · 7 204 affichages · Partager La suite....
Photo 693 : Ils vont travailler dans les bois autour de Orccha. Photo 1069 : Ancienne Guest House abandonnée à Varanasi. Photo 1091 : Spitting Pot à la sortie du musée de Ramnagar.... Photo 1185 : Réparateur d'auto-rickshaw à Patna. Photo 1209 : 6h d'attente dans la gare de Patna. Photo 1323 : Tempo pick up à Kolkata. Images attachées: | | | À: Laptitmarie · 17 février 2007 à 23:35 Re: Envoyez-moi vos plus belles photos d' Inde... Message 17 de 39 · Page 1 de 2 · 7 198 affichages · Partager Je n'ai pas l'habitude de voir des photos hivernales d' Inde. Merci! | | | À: Laptitmarie · 17 février 2007 à 23:46 Re: Envoyez-moi vos plus belles photos d' Inde... Message 18 de 39 · Page 1 de 2 · 7 196 affichages · Partager Inde réelle, suite: une grand-mère sur un rickshaw à l'ancienne, à Chennai (Madras), passant devant une boutique de soieries...
| | | À: Laptitmarie · 17 février 2007 à 23:55 Re: Envoyez-moi vos plus belles photos d' Inde... Message 19 de 39 · Page 1 de 2 · 7 194 affichages · Partager Inde: mythe & réalité: le dieu et le pylone
| | | À: Nalesnik · 18 février 2007 à 0:50 Re: Envoyez-moi vos plus belles photos d' Inde... Message 20 de 39 · Page 1 de 2 · 7 191 affichages · Partager "L' inde reelle"  tu m'a bien fait rire tiens !!! Toujours aussi pointilleux ce cher Nalesnik !!
Bon pas de paysages ou monuments... fallait le dire 
Un taxi pris a Varanasi gare au fond d'une ruelle, le chauffeur a reussi a demarrer au bout de 15 mn avec une piece de 2 rupees ! Les pneus d'origine, sculpte au couteau sans doute... Ca a mis 10 mn a sortir de l'impasse... ensuite j'ai voulu immortaliser l'interieur, bien sur rien de fonctionne sur le tableau de bord ! Mais un klaxon super et aucun souci pour rejoindre l'aeroport Images attachées: | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 448 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |