| Vos retours sur un guide pour l'achat de billets d'avion sur internet Myteaisrich · 4 novembre 2016 à 22:02 3 messages · 2 participants · 283 affichages | | | | 4 novembre 2016 à 22:02 Vos retours sur un guide pour l'achat de billets d'avion sur internet Message 1 de 3 · 283 affichages · Partager Hello les voyageurs,
Je viens de publier un guide qui référence pleins de conseils pour rechercher et acheter des billets d'avion sur le web.
Pour le lire: travelhubmag.com/...achat-billets-avion/
Je souhaite récolter vos retours si vous avez le temps de le lire :-)
Des choses à améliorer ou à ajouter? Un contenu trop généraliste? Disponible pour échanger et faire en sorte d'améliorer ce guide.
Bonne lecture! Victor | | | À: Myteaisrich · 5 novembre 2016 à 16:45 Re: Vos retours sur un guide pour l'achat de billets d'avion sur internet Message 2 de 3 · 266 affichages · Partager J'ai appris deux ou trois trucs, donc c'est pas mal. Quand tu fais une MAJ tu la partages sur Tweeter ? | | | À: Rjulie95 · 7 novembre 2016 à 12:11 Re: Vos retours sur un guide pour l'achat de billets d'avion sur internet Message 3 de 3 · 250 affichages · Partager Merci @Rjulie95  Oui je compte partager ça sur Twitter (Facebook et newsletter aussi) après avoir une maj de prête, d'ici une ou deux semaines. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |